trail finder 2 enerver

Discussion dans 'RC4WD' créé par tortle, 19 Octobre 2013.

1. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    no soucy ... :priest:

2. tortle

tortle membre

Inscrit:
    4 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bon allez du neuf sur le tf2 qui va devenir hybride plus haut plus large l'est mieux reparti bref une 1ère évolution ponts scx 10 pignon renforcer , fusées réductees type unimog , kit 4 link pont avant et arrière , allongement de l'empattement et ses nouvelles roulettes jantes vp méthod Hub 850 , intrrco tsl sx XL 124 MM. Et 1.9 dans les roues mousse crawler innovation en 4,25 le top!!!!

3. david511

david511 membre

Inscrit:
    27 Mars 2011
    J'aime reçus:
    148
    ça y et il pete encore les plombs le nico

4. tortle

tortle membre

Inscrit:
    4 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Mais non mais non t'inkiete pas il faut pas le lâcher sur les zones hâte de finir la partie cycle et de le pousser à bout ce scale sa va donner oui je sais j'ai encore craqué mais des comme sa on en verra pas deux au moins lol

5. gg2b

gg2b membre

Inscrit:
    28 Mars 2009
    J'aime reçus:
    23
    Salut méchant proto en préparation dommage que tu ne reste pas avec les yota qui sont magnifiques....
    Mais bon kit à mettre des pont avec réducteur comme sur un unimog pourquoi pas prendre les ponts junfac du gmade r1 qui eux sont excentré et reducté d'origine !

6. tortle

tortle membre

Inscrit:
    4 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    l'avantage des scx est que a l'interieur je peux renforcer les diff avec les pingnons droit et que les fusees reductees 3 racing j'ai de la piece en rabbe donc sa va le faire apres les gmade jai entendu pas mal de souci niveau fiabilité donc voila le pourUOI DU COMMENT APRES UNH BIDOUILLAGE POUR LES FAIRE EVOLUER EN PONT VP

7. tortle

tortle membre

Inscrit:
    4 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ce 4x4 va être un hybride et un hommage à mon père qui avait son garage land rover sur Marseille la peinture sera blanche avec le logo de son garage qui a 20 ans mtn ces une façon de continuer le tout terrain d'une certaine façon mais je vous prédit un engin de guerre après à vrai dire je vais m'atteler à modifier la boîte de transfert en sorte d'avoir un dig 2 position roue libre ou bloquer :yes3:

8. tortle

tortle membre

Inscrit:
    4 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Continuités dans l'évolution carrosserie jeep new Bright de tj rallonger type pick up cabrioler avec arceau maison kit vp sur pont scx 10 pour descendre les ancrage d'amorto devant kit pour support amorto arrière pour monter sur pont scx 10 kit 4 link avant l'arrière y est déjà dans la carro snorkel poser dessus sièges baquet de wraith voilà demain montage de la partie cycle et la carro est en cours voilà les news

9. sasacécé

sasacécé membre

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    1 438
    Et bien voila Nico il est chaud le mec.......... :rir3:

manque quelque chose quand même..... :jecpa3:

Euuuuu comment dire .......... :sarcas3:

Des petites photos........... :rir3: :blerp3:

10. pat13

pat13 membre

Inscrit:
    6 Mars 2012
    J'aime reçus:
    641
    y a un appareil photo sur ton truc ? :tadaa3: :blerp3:
    tu as pas une barbie photographe ?

11. tortle

tortle membre

Inscrit:
    4 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Découverte officielle du proto 19 , 20 avril à la couronne pour scaler trankilou et roder le v8 de la jeep mdr

12. tortle

tortle membre

Inscrit:
    4 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bon voilà j'ai craqué coque gpm racing commander donc sa sera partie cycle full Alu voilà

13. tortle

tortle membre

Inscrit:
    4 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bon des photos arrivent mais rien n'es fini il est encore largement en travaux la partie cycle oui à régler puis la carro à finir et plein d'autres choses d'ailleurs sur ce projet un enooorme merci à bastos 04 pour son travail d'orfèvrerie sur la carrosserie et peinture et montage carro arceau etc. Voilà un grand merci à lui d'ailleurs un post sur scale 2.2 sur son truggy hilux wroncho revisiter voilà wait and see

14. tortle

tortle membre

Inscrit:
    4 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    allez photos donnez moi vos avis elle est en travaux carrosserie, aile scx 10 baquet wraith arceaux maison etc etc et un treuil sur base servo 7980 40 kg donc du lourd lol

15. pat13

pat13 membre

Inscrit:
    6 Mars 2012
    J'aime reçus:
    641
    il leve bien la patte :yeah3:

les ailes AR seront comment ?

bravo :wink3:

16. tortle

tortle membre

Inscrit:
    4 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Les ailes ar seront celles du honcho qui seront mises en place dessus et découper propre ;-) merci pat pour le comm;-))

17. david511

david511 membre

Inscrit:
    27 Mars 2011
    J'aime reçus:
    148
    du dingo tu veut dire :confused3:

18. tortle

tortle membre

Inscrit:
    4 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Oui du dingo pardon lol

19. tortle

tortle membre

Inscrit:
    4 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bon après réflexion en évolution mécanique rehausse support amortisseur avant donc adaptation support avant scx 10 et arrière maison pour descendre le centre de graviter et conserver les king en110 MM puis changement du ratio pont avant et arrière donc 36 /14 pour le pont avant et 38/13 ou 43/13 pour le pont arrière à voir une fois monter le tout en renforcer et pignons helicoïdaux voilà suivra aussi un second jeux de roues en irok sur jantes vp méthod et pose de Cvd axial devant en adaptant sur fusées 3 racing réductees

20. tortle

tortle membre

Inscrit:
    4 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Refonte après test sur le terrain il est maintenant équiper de roues vp 2.2 dh procomp sur pneus Hb rover white la carro sera un bj plateau sur base joustra servo de direction 7980 th en 44kg bec Castle 10 amp allongement de l'empattement et nouveau amortos 100 MM avec setting ressort maison voilà je demande aux modos de déplacer mon sujet en 2.2 rc4wd merci à tous

Partager cette page