Bien . J'aurais juste supprimé les arrondis sur les lamelles de bois pour faire plus réaliste au niveau de la caisse ... Mais ton engin est top
Re-changement des plaques. Cette fois, elles sont parfaitement à l’échelle et suppression des arrondis de la caisse, et c'est vrai que çà rend mieux
tu vas sur un site de plaques (les vraies) ,tu fais ta plaque, tu l'enregistres , redimensionne au 1/10éme ,imprime, 2/3 épaisseurs de scotch ,une belle découpe et tu colles Si tu veux ,je te le fais !
je veux bien jai le meme modele que toi si tu peux me faire une plaque avec logo ardeche et numeros : lc 070 cf tu me dis combien tu veux en mp
modifs du jour: fabrication de l’intérieur,découpage des vitres ,cacher les 2 vis de fixation par la grosse corde,rajout d'une boite à outils ,et fabrication d'une plus petite accrochée
aujourd'hui ,installation d'un rampe de phares "made china" les nouvelles jantes que j'ai retrouvés au fond d'un carton + pneus Dirt Craber il me reste à trouver une petite tronçonneuse ,pour parfaire le look bucheron
Salut salut Sur un engin aussi magnifique , tu peut pas laisser comme ça les câbles des spot de toit ! Sur mon defender beige, le câble de chaque led repassait par l'intérieur de la cabine... bon ça implique de faire 5 petits trou ( un derrière chaque projo ) comme ça, la tresse de fil se trouve caché Sinon je le redis : il est magnifique ce toy
oui ,je sais bien que çà fait pas "jolie jolie" mais je voulais pas faire trop de trous ,d'autant que certains spots ,qui sont neufs, ne fonctionnent déjà quasi plus Je me tâte à mettre une barre de leds ,et là ,du coup ,y a qu'un câble ,qui pourra passer par l’intérieur Sinon ,merci du compliment