Re: Un petit Lj70 phase 1 No stress mec , j'ai tout planifié et j'ai juste a passer commande........ :blerp3: :rir3: Coyote : Je suis impatient de voir le résultat Merci....... :wink3: Moi aussi , vivement qu'elle sois a la maison..... :ang3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Merci David , mais pour l'instant c'est Chris (cbo26) qu'il fait tout le travail.... :tadaa3: Ont travail en colaborations pour qu il ressemble le plus au 11........ :ang3: La semaine prochaine c'est moi qui prend le relais....... :blerp3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Bonjour a tous En attendant de recevoir la carro , nous travaillons sur la modélisation du TABLEAU DE BORD.............. :read3: un petit aperçu : Voila c'est tout pour aujourd'hui............. :tadaa3:
Merci Adrien..... :yeah3: Non pas de panne , puis meme si il y as une panne c'est pas grave car la carro est a la maison depuis la semaine dernière..... :blerp3: Juste que je remonte et modifie mon camion en 6x6 car a la fin du moi j'ai une grosse expo a Avignon...... :ang3: