Re: Un petit Lj70 phase 1 la seul chose que j'ai vu comme vidéo , et bien c'était plutôt résistant...... :read3: Donc ont verra bien , puis en même une carro en ABS n'est pas fait non plus pour tombée de 30cm de haut sur une caillou......sa serrai fatal.... :jecpa3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Tiens Léo regarde la vidéo de l'imprimeur : https://www.youtube.com/watch?feature=p ... cC-h6PkCaw Sa a l'air assez flexible........ :tadaa3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Effectivement, j'arrive également a des résultats identique, en flexion sur de failble epaisseur, mais je bute sur des piece epaisse ">>3mm" qui devienne beaucoup plus cassante. j'ai pas dit fragile, mais tout simplement cassant. j'imprime un truc et je te fait une video dans la soirée. avec differente epaisseur. ++ léo
Re: Un petit Lj70 phase 1 Je veut bien te croire........ :wink3: Mais voici la modèle que je veut reproduire ( a 2/3 détails pret.....) : Donc je ne pense pas que sa rique grand chose....Même si c'est fragile......... :rir3: :blerp3: :mad3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 salut sasacécé :wink3: c'est peut être une" impression" , mais on dirait que la finition est pas lisse "ça a l'air de faire des des traces sur l'abs " alors qu'on voit bien que le pot de yaourt brille bien lui :rir3: blague a part ... c'est bleuffant cette imprimante 3D riest: A+ :zunt3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Oui oui bien sur que sa fait des traces , il y aura un petit travail de ponçage dessus..... :brico3: Mais se n'est pas grave , car j'aurai le scale de mes rêves......... :ang3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 moi mon rêve :cht3: c'est quand y'a pas a poncer :rir3: bon courage quand même :wink3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 A non gg , l'arceau sera pas en plastique mais en ACIER...... :brico3: Je veut du solide , pour pouvoir faire flipper dans les cailloux....... :mad3: :mad3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 mais une modélisation 3d je pensai... regarde celui la l'arceau surtout au niveau de la face avant et des aile avant je trouve plus jolie et mieux fini que le "masque" pointu sur celui que tu nous montre après l’arrière simple minimaliste oui ca fait propre :wink3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Très beau se toy...... :inkoi3: Mais celui que je reproduirai me tiens a coeur , c'est grâce a se toy que j'ai aimé le 4x4. ?.... :tadaa3: Le proprio a l'age de mob père et roule depuis plus de 20ans avec.....et ne fait que des randos extrême. ?... :mad3: Alors je vais refaire le meme.... :wink3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 salut cédric :wink3: je croyais pas si bien dire l'autre jour regarde sur quoi je viens de tomber sur le bon coin, regarde l’origine des ponts dans le descriptifs :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: si ça ce n'est pas un signe, je n'y comprend rien toi aussi tu roulera en mog :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: bon sinon tu nous le peint quand ce toy :ang3: :ang3: :ang3: :ang3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Ouaiiii boooffffff...... :confused3: C'est la seul chose de fragile sur un toy , les couples conique... :zunt3: Mais avec les couronnes renforcée que nous mettons , Maintenant nous faisons juste les vidanges .... :blerp3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Allez une petite photo en croisement ............. :yes3: Pour patienté jusqu'à la suite des évènements ....... :tadaa3: Sa croise pas mal je trouve.......... :rir3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Parole parole parole....parole parole parole...parole parole......bref. Nous on veut voir la suite. :rentr3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Bonsoir a tous Voila , la face avant est terminée demain 2/3 retouches et la carro sera a la maison d'ici début de semaine prochaine........ :ang3: Il y aura un peut de ponçage , mais c'est pas grave....quel bonheur d'avoir un LJ en SCALE............... :yes3: Allez 2/3 petites photos... : Et une petite photo du dessous du capot , un peut comme sur le 1/1........ :inkoi3: Voila , reste plus qu'a commandé le châssis et le reste............ :rir3: