Re: Un petit Lj70 phase 1 Quand j'ai fait le FJ45 gris ( qui était sublime au passage.... :smile3: ) J'avais hésité avec ce modèle : Très très jolie je trouve........ :ang3: Peut être le prochain ?????????????? :rir3: :blerp3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Voici une petite de photo ou l'on aperçois l'impression de la portière : Et deux autres de la partie avant qui sera définitive ( avant impression ) : Voila suite au prochain épisode........ :blerp3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Bonjour a tous Voici un petit aperçu de la phase final d'impression..............: Voila j'espère que sa vous plaira................ :blerp3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 +1 :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: tu compte le laisser sans capot :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: non ça déchire mon Cédric :ang3: :ang3: :ang3: :ang3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Il manque les ponts ....................portiques !!!!!! :mdr3: :mdr3: :blerp3: Non sérieusement ça a déjà une sacrée gueule . Bonne continuation Cédric. , et sans rancunes.
Re: Un petit Lj70 phase 1 Merci les gars........ :wink3: je pense que le capot est en cour de validation.......... :ang3: Je n'en dit pas plus , suite au prochain épisode..... :blerp3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Avec des portiques il sera parfait, une touche de mog dans un nippon :ang3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Bon j'avoue , la seul chose qui a de fragile sur un toy c'est bien les ponts..... :smile3: Mais avec de bonnes couronnes renforcées sa craint plus rien..... :jecpa3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 la rigueur Allemande dans un Jap ce n'est nippon ni mauvais !!!!! oui je sais :mad3: :mdr3: , je sors
Re: Un petit Lj70 phase 1 C'est pas aujourd'hui la journée de l'humour ???????????? :sarcas3: :blerp3: :rir3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Bonjour Léo , alors c'est en ABS et je ne pense pas que sa casse , c'est assez flexible... Puis quand tu va voir l'arceau que je vais faire , il ne craindra rien... :yeah3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 pas tant que ça en fait , hier j'ai imprimér un support servo, tres solide, mais il romp comme du verre. je ne veut pas être mauvaise langue, et j’espère me tromperé car j’attends également beaucoup de mon imprimante, mais j'ai peur qu'une telle carrosserie soit juste bonne a resté sur une étagère. je ne veut en rien te vexé évidement mais c'est mon point de vue. Pour une petit balade scale, je ne pense pas qu'il y est de soucis mais j'ai peur qu'une chute de 30cm sur un caillou soit fatal..:bobo3: . au pire tu peux refaire la piece chez un carrossier / imprimeur !!! :mdr3: En tout cas chouet travail de modélisation :mad3: et belle impression.. :yes3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 :mdr3: :mdr3: :mdr3: la t'envoi du lourd flo Je me me fait pas de souci pour l'arceau de Cédric :wink3: