Re: Un petit Lj70 phase 1 On dirait une pièce achetée dans le commerce ! :mdr3: Nan, sérieux ! ça rend super bien ! C'est génial ces imprimantes 3D... enfin celle que tu utilise, ça n'as pas l'air d'être une daube ! Vivement 2015 qu'on puisse le voir rouler ! :wink3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Franchement il est vrais que sa rend super bien...... :inkoi3: Et oui le gars est un professionnel , donc je peut te confirmé que leurs imprimante est très performante..... :yesd3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 T'aura quoi en épaisseur moyenne de pièce ? C'est quel type de plastique ? ABS ou autre chose ?
Re: Un petit Lj70 phase 1 Oui c'est bien de l'ABS.... :yeah3: Par contre , je ne me rappel plus quel épaisseurs...... :sarcas3: Mais sa n'est pas grave , quand vous allez voir la cage que je vais y faire................... :rir3: :mad3: Il ne craindra plus rien...... :rir3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Salut, Tu a fait faire ca vers chez nous ?? En tout cas superbe travail de modelisation.. Est il possible d avoir un peux plus de detail par Mp, si tu le souhaite ?? ++ Leo
Re: Un petit Lj70 phase 1 Dès que j'aurai la carro sous les yeux je vous ferai parvenir toutes les infos sur la personne qui m'as réalisé se projet...... :yes3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Ouahhh, tu m'as trop donné envie avec ce panneau arrière :inkoi3: J'ai bien envie de faire la cabine de mon Praga comme çà moi... :cht3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Allez 2/3 news..... :yeah3: Alors l'assemblage se fera par boulonnage et non pas pas collage.......Façon maquette quoi...... :brico3: Se qui aura l'avantage de se démonté sans tout cassé..... :tadaa3: Voici 2 petites photos du principe : la suite au prochain épisode....... :rir3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 La conception est vraiment énorme :inkoi3: Çà donne des idées toutes ces images... Je sens que je vais me mettre à modéliser des carros moi :read3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 C'est clair , chaque foie que je reçois les photos qu'il m'envois sur mon PC , je bave........... :mad3: Et après je vous fait bavé........ :rir3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Merci Chris............. :wink3: Depuis le temps que je le voulais............. :ang3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Bonjour a tous Alors un peut d'avancée sur l'impression....... :yeah3: Début d'impression des flans : Voila c'est tout pour se week-end.......... :tadaa3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Merci David...... Ont fait tout pour.............. :rir3: C'est enormément d'heure de modélisations et encore plus d'impression....... :inkoi3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Bonjour a tous Je suis a la recherche d'une dimension bien particulière .... :jong3: Je recherche la largeur total de : Jantes SDI offset - 3 avec ponts YOTA...........??? je vous remercie de votre aide..... :ang3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Salut. Vraiment sympa ce que vous faites :yesd3: Le résultat final va être impressionant. :yesintel3: