Re: Un petit Lj70 phase 1 salut :wink3: tu peux revoir aussi le capot moteur :blerp3: il est creusé dans le milieu :brico3: A+ :zunt3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Magnifique :inkoi3: je ne sais pas si tu le fais en même temps ou après mais si tu le fais après bon courage !!
Re: Un petit Lj70 phase 1 Merci .... :wink3: Alors oui bien sur , il sera finit et roulant...... :yeah3: mais il y as énormément de travail dessus , donc projet a long terme.... :tadaa3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Salut, voisin .. qui est ce qui te le modelise ? qui est ce qui te l'imprime ? :mad3: ++ Léo
Re: Un petit Lj70 phase 1 Salut Léo Alors pour l'instant je ne dit pas plus , j'attend d'avoir la carro sous les yeux et après ont verra........ :wink3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 oui, rien de bien concret.. mon premier projet en court est un chassis de slot pour un pot.. voici mon bebe en video. elle a bien evoluer depuis. en ce moment j'imprime des jantes pour voiture 1/32. c'est pas parfait, mais ça le fait !!!
Re: Un petit Lj70 phase 1 C'est sur que s va prendre plus de temps , que simplement d'y installé des options que l'ont trouve dans le commerce......... :blerp3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Bah c'est sur ! J'ai pas de patience pour ça ! Mais c'est pas toi qui modélise non plus et le BJ, c´est pas toi qui l'as fait alors chuuut !!! :blerp3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Non mais une foie la carro a la maison , il y as tout le reste a faire.... :rir3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 C'est bien obliger a un moment..... :rir3: Et oui tu as raison pour le bj ( meme Les Bj's )... Par contre regarde un peut dans le fofo et tu verra quelques de mes réalisations.. :wink3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Bon voici un petit aperçu de la partie arrière du TOY qui est passer a la phase IMPRESSION : Sur la 3ème , ont voie bien le système de fixation , qui se fera par vissage......Se qui évitera le collage et "" surtout sera démontable a souhait "".......... :ang3: Voila aujourd'hui ont travail sur les dernières modifs de la face avant , avant impression....... :yes3: