Re: Mais , mais , mais qu'est ce que c'est ?????????????? J ' ai trouvé ! Une caravane pliante ! :blerp3:
Re: Mais , mais , mais qu'est ce que c'est ?????????????? Bon allez vous avez raison " POUR CERTAINS " , sa sera bien un LJ70 phase 1.......... :yes3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Pourquoi tu dit sa Didier ???? :jecpa3: :sarcas3: EDIT : erreur de destinataire... :rir3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Ouuupssssss me suis trooomper de destinataire........ :confused3: mais tu dois bien savoir pourquoi il dit sa ??? :ang3: :blerp3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 bin !!!!!!!! c est un maitre en peinture :wink3: je dit ça , mais je tes rien dit :cht3: :yeah3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Bonjour a tous Voici une petite avancée du travail sur les volumes de la face avant : PS : je précise , qu'aucun détails n'est encore en place.....La nous sommes encore a joué sur les formes du Lj............. :wink3: Affaire a suivre........ :yeah3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Merci David..... :wink3: mais tu sais , pour l'instant se n'est pas moi qui fait le travail de modélisation...Moi je ferai juste que le monté a ma façon....... :blerp3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Bonjour a tous J'aurais besoin d'une info importante : J'aurais besoin de savoir combien de large mesure les ponts YOTS avec ces jantes ci-dessous monté sur PIN de roue et non sur HEXA ??? Ou alors dans le même style RC4WD : Par avance merci...... :ang3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Personne a se genre de jantes ( meme si c'est d'autres modèles ) monté sur des yota ????? :jecpa3: :ang3: :ang3:
Re: Un petit Lj70 phase 1 Bon allez 2/3 avancées sur les volumes : Sa commence a prendre forme sur les volumes.............. :yes3: