C'est vrai que la carro complète avec l'intérieur pèse un pont mais le BJ est intemporel et fait partie des 4x4 qu'on peut croiser dans le monde entier, que ce soit en Australie ou en Amérique du sud dans des coins reculés, comme les Land et certaines Jeep.. Quant à la visserie, surtout les filetages intérieurs et la résistance de l'alu, c'est souvent mis en cause dans les retours des premiers qui ont eu le plaisir de rouler avec un Gelande, idem le jeu et la résistance des cardans de ponts mais c'est le jeu et on peut toujours remplacer des pièces par d'autres si besoin, voir remplacer carrément les ponts. J'avais fait une super affaire en achetant ce kit lors d'un black friday chez Breizh modélisme pour 369 euro le kit, probablement en liquidation. J'ai pensé le vendre plusieurs fois à cause des retours négatifs et finalement je l'ai gardé plutôt que d'acheter un châssis BoomRacing pour D90 qui reviendrait actuellement trop cher avec les taxes. Il ira sous un Land plus tard.. En discutant avec des possesseurs de ce châssis à la Jse le ressenti est unanime, c'est un super châssis scale qu'on peut améliorer à volonté même si les chinois ont fait mieux depuis comme justement BoomRacing et ses copies comme Team Raffee, Snake Race et d'autres no name qu'on trouve partout.. C'est vrai qu'un Yéti doit encaisser plus facilement une conduite hard..
Oui alors pour le coup je perdais tout le temps une pièce avec les Carisma (après 35/40 min de route, 1 passage, re 35/40 min de route), Là dans le kit il y avait un petit frein filet, c'est bien pratique et rassurant...
J'ai changé les roues justement je les gardes au cas où, ce que j'aime bien c'est que elle sont réaliste avec vraiment une bande de roulement identique au 1:1
Bonjour ! Je suis retourné dans mon endroit préféré ! Pour plus de photos !! Voilà après ça j'arrête hahah À bientôt !!
Bonjour ! Je résiste pas à l'envie de vous montrer la dernières modification. !!! Avant : Après : Tentative de weathering ! A bientôt !
Merci ! Ça fait plaisir ! Il reste les autres fenêtres mais je vais y aller encore plus doucement je pense... C'est du vernis nacré avec une palette Tamiya ! Vraiment top, le seul truc c'est que j'ai un peu merdouillé avec la symétrie des balais... Mais bon !