Moi je laisserais comme ça, mais je monterais 2paires de genius sem limites (pour faire comme le 1/1)
Les sem limites sont bien mais il y'a aussi ceux-là qui semble interessant : Pneus Trail Buster Scale 1.9 RC4WD - Z-T0098
Ou alors tu laisses ton Toy comme ça... (ou pas!) De memoire il est plutot très polyvalent. Et les pneus pas mal autant visuellement qu'en performances plutot bonnes. Ceci dit pour un grip optimum, les pneus RC4wd sont dans le haut du panier... Je ne sais pas quelle epaisseur d'hexa tu as, tu as essayé de mettre des 4mm d'epaisseur pour reduire un poil tes voies?
Pour l'instant je vais réfléchir comment réduire un peu la voie en premier. De mémoire, les jantes qui sont dessus ne permettent pas demonter des hexa plus fin car la jante viendrait au contact du pont.
Si ça t'intéresse je peut te vendre des genius sem limite pour pas cher Ils sont un poil plus grand et plus large que les trail buster et il sont aussi bcp plus souples avec une meilleure déformation style pneus basses pressions. Prévoir des mousses plus fermes que les rc4 d'origine Les trails buster je les ai sur le def, je trouve que ça lui va bien, il sont assez fermes, assez épais et ce déformes pas trop. Pour te dire j'ai même laissé les mousses rc4 et malgré le poids de la carro abs ça bronche pas, même dans les devers. Par contre j'ai eu quelques problème avec ces pneus, sur les 4 deux ont fendillés et la gomme est devenue très molle. Les deux autre sont fermes et tiennent très bien. Recommandé 4 j'ai l'impression que la gomme est différente des premièrs.... J'ai remplacé que ceux qui avaient craquelé et jusqu'à maintenant ils tiennent bien. Ducoup j'ai aussi une paire de trail buster neuf, jamais monté, encore dans le plastique d'origine et stocké dans le noir si ça t'intéresse