Cool ces pneus! les mêmes achetés aussi à @Ju' (ce mec est revendeur en pneumatiques ) Il marche super bien, j'ai été étonné par leur grip et le look vraiment scale) Je grimpe aussi bien sur terrain sec qu'avec mes proline Trencher prédator en tout cas sur terrain sec--sur humide et froid à voir; mais cela ne te concerne pas)
Le Bandeirante étant arrivé en Métropole, il va connaitre les joie de l'humide et froid... Peut-être même de la neige, qui sait...
J'ai tu te refiler les Pro-Line, et à Manhattan des RC4WD, mais c'est le même modèle je crois bien. Faut surtout que j'arrête de me planter dans les tailles de pneus, parce-que je suis surtout en train de couler la boutique à ce rythme là
Bon, t'as plus qu'à le repeindre en vert!? Non, c'est pas ça!? ...On voit bien la coherence de ton modèle, avec des pneus plutot imposant pour son echele Ca veut bien dire que le pneus "monster truck" qu'on voit parfois... Et ben on comprend pourquoi ça fait "monster truck"
Avec les pneus bien bien cramponnés comme ca j'adore, belle prépa. C'est une photo avant/après c'est ça ?
La forêt tropicale ça pardonne pas... Ça me fait pensé à un route de l'impossible ou un chamane voulais traverser la forêt dans un pick-up. Au début il est obligé de sauté dans la benne en permanence pour aider à prendre du grip, ensuite ils finissent par avancer uniquement avec le treuil puis le chauffeur du pick UP fini par renoncer et au final le chamane avance presque plus vite à pied. Entre la boue et l'humidité constante dans l'air c'est clair que ça morfle
Merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur. Pour l'instant le Bandeirante est toujours sous cocon, en attente de reprendre les chemins. Je ne sais pas s'il reverra la forêt équatorial un jour mais j'espère bien lui faire découvrir celles de métropôle d'ici quelques mois. Je suis tombé sur ces deux photos (RC et réel) en parcourant mes archives et j'ai fait une comparaison car la largeur des ponts d'origine me semblait un poile trop grande Visiblement, d'après ces photos, vous êtes tous d'accord pour dire que ça lui va bien. Je voulais en faire une version plus sage mais finalement je vais rester sur cette version musclée. Peut-être trouver le moyen de monter des jantes avec moins de déport quand même. Celles en place commencent à être voilées de toute façon.
Tu peux toujours tenter une version plus sage (ou pas!) Sachant que 'en version actuelle, il passe aisemment les obstacles et plutot une bonne tenue en devers du fait de sa largeur de voie C'est vrai qu'on l'aime bien comme ça! En version plus sage, la conduite sera completement differente, tu devras davantage chercher la trajectoire (ce qui est très sympa d'ailleurs) Cependant tu pourrais probablement y gagner un peu en tenue en devers du fait d'un CG plus bas. Et si tu fais un choix judicieux au niveau des pneus, avec un très bon grip, c'est un choix qui peut payer
Moi je suis d'accord sur les jantes avec moins de déport. Quand on compare les deux photos en regardant la distance entre les pneus on vois bien que le 1/1 a une largeur de voie plus petite mais des pneus plus larges peut etre
Il va probabalement rester comme ça. L'esthétique ne choque pas et le buget pour des ponts alu "taille standard" est beaucoup moins élevé que pour des BRX80. Des jantes avec moins de déport devraient permettre de réduire un peu la voie tout en limitant l'impression que la roue se balade lorsque je braque. Maintenant, les seules que j'ai trouvé pour l'instant sont les BoomRacing avec leur hub intercahngeable mais je reste septique sur le rendu esthétique.