Merci. Pour ceux que ça interesserait, ce spot est donc au niveau de la tour Dreyfus. C'est juste à côté de l'hotel des Roches à Kourou.
C'est sûr, il ne faut pas venir que pour ça. Surtout que le paysage RC est un peu pauvre par ici. Même s'il y'a des clubs, aucun magasin et de moins en moins de distributeurs qui livrent en Guyane.
Ne t’inquiète pas c’est la même ici si tu n’est pas prêt d’une des 4 grosse ville de France… c’est pas par le net que l’on commande
Hélas.... Mais au moins le net fonctionne. Ici RCTeam ne livre plus, Modélisme34 ne le fait plus aussi et bien d'autre ne le font pas du tout. Il reste Wartelle (mais pas en core essayé) et FlashRC. AliExpresse il faut faire très attention aux frais de port car ils étaient exhorbitant depuis le Covid. Ca se calme mais parfois c'est 45 euro pour un sachet de visses.
Enfin Bref. Je me demandais si j'allais le passer sur lame et le rapprocher du 1:1 ou si je le laissait en liens et en faisait une version très modifiée d'un 1:1. Vu le bordel pour accocher les lames à l'avant, je vais le laisser en liens. Plus qu'à lui trouver des ponts alu ad hoc pour le lester un peu en bas.
Toujours aussi sale ce scale j'adore ! Pour les ponts allu si tu veux du pas trop cher ya ça, plusieurs personnes les ont sur le forum, moi je les ais pris pour mon zil : 74.18€ 49% de réduction|Essieu avant et arrière en alliage d'aluminium, en forme de diamant, pour camion inoler 1/10 RC Axial SCX10 II 90046 90047 Right86100, MP RC | AliExpress Compatible axial scx10 2 Pièces de rechange : 4.09€ 67% de réduction|SCX10 II AR44 – pièces de mise à niveau d'axe, jeu d'engrenages coniques, articulations de direction universelles, Servo lien pour 1/10 RC chenille axiale 90046 | AliExpress Il sont bien fait même si je pense qu'il faudrait les fiabiliser/etancheifier pour durer dans le temps. Les roulements sont limite a changer direct aussi mais sinon au final ya moyen d'avoir un truc bien. J'avais gardé ce lien aussi, pas testé mais il ont l'air assez bien également 40.65€ 41% de réduction|Scx10 Ii – Ensemble D'essieux Avant Et Arrière Cnc, 30t/8t, Pour 1/10 Rc Chenille Axiale Ar44 90047 90046 Ax90060, Kit De Construction Mise À Niveau - Pièces & Accs - AliExpress
C'est sûr, ils ont l'air bien mais je cherhce quelque chose de moins mastoc, surtout pour l'arrière. Exemples : Jeu d'essieux d'invitation droits avant arrière en aluminium, métal CNC, pièces de mise à niveau pour 1/10 Axial, SCX10 II, 90046, 90047 RC Inoler Axe intégré en aluminium pour Axial SCX10 II, 1/10 RC Rock inoler, noir, gris, transparent, optionnel Overdrive, Underdrive Gear, SOA Et le tout pour moins de 100 euro fdpc sinon autant aller directement sur des pont BoomRacing. Ca ne sera pas pour tout de suite mais au moins je sais quelle orientation lui donner.
Sortie à la plage aujourd'hui pour trouver du sable et jouer dedans... Il y'a bien du sable... Et parfois ça gène le passage : Et aussi un peu de roche (vue de la plage de Kourou) : I'm a poor lonesome scale...
Petite sortie hier soir pour essayer de faire une bonne photo pour le concours... Les chemins de l'exploration sont parfois difficiles Mais il arrive de trouver un bon spot On ne s'arrète pas là Crawler ou ne pas crawler ? C'est la question ! Un petit coup de gaz histoire de s'envoyer en l'air Ce coup-ci la marche est haute Alors on va décendre lentement Et le voyage continu
Merci. Malgré la présence de pas mal de monde sur le site (tout est relatif), j'ai pu cadré pour ne pas avoir trop d'éléments humains sur les photos.
Ah, je viens de mettre les papillons en remplacement des écrous standards pour pouvoir utiliser les palques plus facilement. Donc l'objectif technique est bien atteint mais au détiment du réalisme. Il faut que je trouve un autre système... Peut-être en rognant les papillons pour qu'ils soient moins proéminent.