alors en gros chassis scx liens titane direction aussi pont full vp curries locker vp ud od fusée de wraith vp xvd vp boite vp pignon renforcé cardans sdi x3 boite 1x1 je sais plus le non avec plaque pour fixer la boite vp a l'avant et support servo alu vous suivez la?? :zunt3: pneus pitt bull jantes ssd il me semble tailler dans la masse hub vp electro tekin fxr servo hitec 7954 bec castle 10 A moteurs team brood specter 35T pc avant alu rc4wd+treuil voila vite fait le tour grosso modo
et voila sur ces photos ont voit le mélange c hub scx et porte fusée wraith avec un melange de cardans vp :mad3: ça permet de garder un voie étroite en dégageant la direction
je débute en crawler je trouve ton projet top mais j aurais plusieur question: Ma base d origine est le scx 10 deadbolt crawler est ce que je peut mettre une carroserie de bj comme la tienne decu? Attention je ne veut pas faire de plajia de ton crawler je suis juste passionné de toy j ai deja un scx 10 avec une coque de lj et jaimerai faire un bj. merci Super proto!!!!!!
Salut Oui tu peut y mettre une coque de bj vu que David l'a fait.... :yes3: Gatean : la coque de lj que tu as vient d'ou ?? :read3:
la coque vien de chez cbo perf une fois finit c est magnifique c est un peut plus cher que les coque du commerce mais pour moi sa vaut le coup je te met un lien pour te faire une idée elle n est pas finit a se niveau encore mais on voit bien a quoi sa ressemblera. http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/536 ... tm?ca=14_s Tu sais ou il avait trouvé sa coque de bj david?