bonjour je voudrai de nouveaux tournevis pour Noel six pans pour vis btr de bonne qualité un kit ou plusieurs tournevis Embout 6 Pans 1.5 Embout 6 Pans 2.0 Embout 6 Pans 2.5 Embout 6 Pans 3.0 avez vous des bon plans merci
kkkkkkkkkk je ne savais pas que Facom avait cela ...........bien vu ... Comme un couillon cela fait des années que je prend du Huddy pour rien au final c'est plus chers que Facom
ok , merci les gars !! Pas de ma faute si je clic sur outils et qu'il y a rien , le site est mal fais , mais très bien pour votre aide !!
Perso ,j'ai ça sur le terrain. LOT DE PRÉCISION 22 PIÈCES - MAGNUSSON / Magasin de Bricolage Brico Dépôt de ANGERS - BEAUCOUZE Pour moins de 10 Euros avec des embout 6 pans de 1.5 à 2.5 et garantie a vie.
Moi j ai ca depuis pas mal d années Les embouts etoiles sont tres pratiques quand on a des têtes alen usées : on prends la taille au dessus, et on met en force au marteau... En general ça fonctionne
bonsoir merci pour vos lumières moi j ai le kit MAGNUSSON de Nicolas mais je le trouve pas top il ma foiré plusieurs plusieurs vis .