Bonjour a tous!!!! bricolage du jour... :brico3: un tour pour tube de ponts maison.. j'aurai très bien pût les faire tourné mais je trouve plus sympa de lai faire moi même c'est plus long mais pas grave.. plus de plaisir... :jong3: :mdr3: voici quelques photos et petite video.. voili...voilou... :yesd3:
bravo pour ton astuce :yes3: à consommer sans modération :rir3: on peut dire que tu as plus d'un tour dans ton sac :blerp3: ou plutôt dans ta boite :beer3: erick :wink3:
Peut étre mais ça marche, c'est gratos et il a pas besoin d'attendre des délais de dingue Bravo :yes3:
Merki les amis!!!! :yesd3: une chose a retenir là dedans....il est bio le pinard.... :beer3: :zunt3: :mdr3: et avec modération je confirme.. :burp3: :cht3: a la lime Pat... :brico3: la patience paye... :tadaa3: :wink3:
c'est une bonne excuse pour avoir une boite vide :beer3: la prochaine fois , tu vas nous faire une cabine de peinture ? :rir3: :rir3: :wink3: en tous cas , tu es très ingénieux :yes3: bbbbbrrrrrraaaaavvvvvvoooooooo riest:
T'es mon idole un Grand Brrravo :yes3: . Seul Hic tu ma pas appelé pour le Corbière Bio Vilain!. :blerp3:
Alors toi tes pire que moi... :hein3: :mad3: :mad3: :mad3: C'est celui que tu a bû dimanche a siou blanc.. :smile3: :mdr3: Mais ne tinquiète pas il m'en reste une caisse et elle nous ai réservé.. :beer3: :zunt3: :wink3:
felicitation pour cette rea tres bonne idée ce tour il peu te servir a plein d'autre chose en plus et puis c'est du reciclage donc chapeau :yes3: :yes3: