Toro ré-réinventeuuuuh le crawling on the.... dos ! :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: Allez, n'hésitez pô à commenter le styleuuuuuuuh, il révolutionne toutes les solutions techniques les plus avancées..... C'est pô moé.... c'est mon clone !!! :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3:
Mooooooooa j'suis trop trop fort !!!! Meuh je dois quand même l'avouer, le meilleur c'est Erik83, mon maitre, mon gourou.... le plus fort du mondeuuuuuuuh !!!! Bon je vous explique ma technique plus tard, la je dois aller me prosterner devant mon maitre..... :ang3: :ang3: :ang3:
une tortue sur le dos est une tortue morte! :mrgreen: :mrgreen: MN (celui qui invente des proverbes à la c....)
:inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Pirateuh !!!! Piting faut pas tourner le dos pour l'hygiène !!! Même pas le temps de prendre une douche et on se fait pirater son compte !!! ERIK viens là !!! :mad3: :mad3: :mad3: Bon par contre c'est bien moi qui driveuh :yes3: (Sauf que Erik à poster la vidéo en reverse, à l'envers quoi, pensez bien que je roule pas sur le toit... :cht3: :cht3: :cht3: Par contre j'ai du dossier pour un pilote qui se met jamais sur le toi :ang3: :ang3: :ang3: Oui c'est St E 2 Crossey :wink3:
La prochaine fois que vous allez a st etienne de crossey, faites signes, je pourrais p'être venir faire un tour, histoire de voir ce que ca vaut l'xr10 :wink3:
C'est clair..... le XR est toujours en haut, on le voé plus meuh par contre.... l'AX à force de glisser sur l dos, c'est en bas faut le chercher !!!! :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: ATTENTION hein, j'ai du dossier moé.... pis du lourd hein !!!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Une leçon magistrale !!! Si les modos peuvent déplacer dans ce sujet Cours de pilotage Crawler/Scale Bon, je suis sorti et déjà très loin... Même déconnecté !!! :mad3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Thierry
va te coucher toé..... tu vas être en retard à l'écoleuuuuh demain !!! :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: Neunuit mon teuping !!!! :wink3: