Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous Je m'appel Tohm, Trentenaire, je suis en région centre a deux pas d’Orléans. Petite Kyosho thermique en 2000 et depuis août18 heureux proprio d'un ptit Trx4. 15 mois passé et quelques modifications ont été réalisées; J'ai bien peur d’être contaminé, pris dans l'engrenage de cette passion qui nous anime tous: La ChillCrawlance Je reste un ultra novice dans le modélisme. Merci de m'avoir lu . Au plaisir
Merci pour votre accueil : ) Mugen38 je n'ai pas trouvé comment afficher l'image comme tu l'as fais. Noob je suis ^^ Elle est bien comme ça Merci Mr
Merci hanjin-san, mais je ne trouve pas; sur l'icone Image ou video c'est url qu'il me demande. je ne vois pas l'option image compléte. Je débute dans les interfaces texte type forum. c'est pas simple je trouve. Je m'excuse d'avance. : )
Tu peux aussi passer par cette fonction (icone "Image") pour les photos mais il faut utiliser un hébergeur (tuto ici: [Tuto] Poster des photos sur le forum). L'option "image complète" apparaît quand tu transfère un fichier par le forum directement (icone "Transférer un fichier" en bas à droite entre "Poster votre réponse" et "Plus d'options...").