Bonjour à tous ! Le Wraith en vente... dernière sortie en Auvergne du coté d'Ambert avec Cédric : P'tite bouffe sympa, ambiance, découverte, échange, le top quoi ! Du coup, Il est bien bien crado le Wraith ! Le bon prétexte pour l'ouvrir une dernière fois avec un maxi nettoyage qui profitera à son prochain propriétaire ! Voici les dernières photos de cette machine à plaisir, fiabilisée à l’extrême et redoutable en franchissement ! :wink3:
Bonne journée en ta compagnie et merci pour la découverte du DJI, je suis a fond depuis que tu es parti de la maison. Belle photo et belle machine, plus qu'à y nettoyer a fond pour le prochain proprio. Les DOORS m'ont fait tirer une larme :cryi3: A+ Cédric EDIT: mes qualques photos de la sortie de cette aprem
Dommage de le vendre, en tt cas pas peur pour l'électro avec ce terrain gras Il est full option du coup plus rien a faire dessus c'est pour ça que tu souhaites partir sur autre chose ?
Arfff bien dommage enfin il va faire un heureux :wink3: Bonne continuation dans ton news projet :yeah3:
Et voilà, dernières photos du Wraith : j'ai viré l’électronique et bien joué avec la brosse à dents ! Résultat : TOUT PROPRE ! Prêt à partir vers de nouveaux horizons...
Faut que tu frottes un peu plus, y'a encore des tâches sur le jaune de la carrosserie :blerp3: :blerp3: :wink3:
Un grand MERCI à tous ceux qui ont acheté ou reservé un bout de ce Wraith cette semaine ! :wink3: Merci ! car effectivement, tout s'est vendu en 6 jours "seulement" ! Pouah :mrgreen: Petite anecdote : Le châssis cage va faire un voyage de + de 9000 km pour atteindre son nouveau propriétaire sur l'Ile de la Réunion ! Franchement ça fait plaisir qu'il parte la bas ! Le compte Paypal remis à flot, rendez-vous très bientôt pour l'ouverture de 2 nouveaux sujets à la sauce Dreufic ! @+
Je déterre un peu,je viens de regarder ta chaîne yout,la vidéo industrial exploration est superbe,autant les images que la musique :yesd3: J'adore :yes3: Félicitations pour le montage!!!
Bon ben, voilà ! Je viens de me faire les 32 pages... ... 32 pages de passion, de beau matos et de montage soigné. Bravo. J'ai fais le plein de trucs et astuces, j'ai découvert ta chaine YouTube et les magnifiques vidéos que tu as faites. Je suis encore plus impatient de récupérer un Wraith d'occasion ce Dimanche. Merci pour le partage, infos, photo, vidéo et bonne continuation. :wink3: