La classe à Dallas! :yes3: C'est officiel je préfère sans le personnage En fait le week end dernier j'étais en sortie 1:1. :wink3:
Salut Nitronat, Je ne sais pas du tout ! Peut-être entre 30-35 km/h... à vérifier mais je n'ai pas ce qu'il faut pour prendre une mesure précise. Autrement, je m'entraine au Time-Lapse avec la GoPro : Lien direct: http://www.youtube.com/watch?v=oRPyPPJV-kE Avec de bonnes photos aussi, genre celle ci : ( cliquable version HD ) C'est long à faire les Time-Lapse ! Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ! :wink3:
Meuh non ! En mode auto bien entendu ! C'est long car pour 20 secondes de video, il faut 1h de prise de vue...
Ah tu m'as fait peur :mad3: Ouais mais c'est vraiment sympa le rendu. Et je me tate a me prendre un petit support qui tourne a 360° pour les time laps c'est bien sympa aussi ça
Bonjour à tous ! Un ptit message pour fêter mes 1 an sur le Forum ! :zunt3: Et encore une mise à jour sur le Wraith : le remplacement des cardans JunFac par.... des cardans JunFac ! Effectivement : les links Rock Krawler de chez RC4WD sont plus longs que ceux d'origine ce qui diminue la longueur de "prise" dans le cardan... J'ai donc préféré les remplacer par une longueur plus importante, bon à savoir si un jour vous faites la modif ! Il faut les JunFac 90034 Hardened Universal Shaft (120-155mm) 5mm pour Tamiya CC01. J'ai mis mes anciens cardans en annonce pour ceux que ça intéresse ! Vraiment de très bons cardans, robustes et costauds : au bout de presque 1 an d'utilisation, il ne montrent aucun signes de faiblesse ! :wink3:
Salut, ça faisait bien 2 mois que je n'étais plus venu sur le forum :nnotd3: Mais je viens de voir ta dernière vidéo ( celle de 4:30 min ) et elle est juste énorme, je suis fan de ton Wraith, mieux équilibré que ça tu meurt! Il monte aux murs :inkoi3: Et je suis toujours aussi impressionné par vos spot, ils sont si beau :yeah3:
Bah alors Seb ? T'étais punis ?! :wink3: Effectivement, y'a du caillou chez nous, c'est pas c'qui manque ! :mdr3: Content que ca te plaise et merci pour ton commentaire ! :yes3:
Oublier le forum. Ca m'arrive assez fréquemment. C'est normal :smile3: Ca peut durer très longtemps. J'étais un peut en mode " oublis " jusqu'à que je m'envois dans là résto de mon hilux
Allez ! On se reveille la dedans ! Ce week-end, c'est la BiG et il va falloir assurer la compet' Scale avec une machine fiable, propre et révisée à fond ! Quelques nouveautés sur le Wraith avec le remplacement des 4 hexa d'origine par des........ Vanquish bien sûr ! :yes3: Avantage : Plus de jeu, prise "sandwich" et vis de serrage en 2mm ( au lieu de 1.5 ) Ils s’emboîtent super bien avec les SLW, sans aucun jeu donc c'est parfait !
Joli ! :wink3: Une question qui n'a rien à voir, quelle est la marque de tes tournevis, j'en cherche de très bonne qualité (Mes Facom se sont usés).
Salut cab77, En outils, j'utilise du Team Losi et du MIP. Avantage des Team Losi : On peux remplacer les embouts quand ils sont usés et ils sont d'excellente qualité. Capuchons en couleur pour les identifier rapidement. Avantage des MIP : Prise en main exceptionnelle et embouts indestructibles !
Salut Ced, En remplacant mes links ( + longs ) les cardans prenaient à peine 1cm sur la longueur dispo. J'ai préféré mettre des cardans plus long de maniere à ce que + de surface soit en contact pour repartir la force et limiter le risque de casse. :wink3: