Ca me fait penser que je suis en Alsace tout le week-end, que je n'ai même pas pensé à te prévenir et qu'en plus, j'ai laissé le Wraith à la maison ! Moi qui voulais filmer sur le spot du mur païen, c'est raté ! :nnotd3:
Oh thierry ! C'est quand que tu nous le présente ton Wraith depuis le temps que tu dois mettre des photos hein?!
Salut dreufic,juste une petite question,ou avez tu pris tes jantes Vanquish? A part sur le site Vanquich,je ne trouve pas. Merci à toi
Et voilà, c'est en ligne après avoir été contraint de changer la musique 3 fois pour des questions de droits d'auteur avec YouTube ! :wink3: lien direct : http://www.youtube.com/watch?v=2IdjzcJf7SQ J'ai également crée un post qui regroupe l'ensemble de mes vidéos ici Bon visionnage et merci pour vos commentaires ! :yes3:
Merci les gars ! :yes3: Le spot est à Vidrieux dans la Loire, un coup de google map et vous y êtes ! :wink3: En revanche, l'endroit est très exposé aux vents donc ça souffle souvent ! ( on le voit dans la video ) Et pour les crawleux, c'est Dysneyland tellement y'a de beau passages ! @Cedric : une rencontre la bas si ça te dis ?