Ah oui quand meme :mad3: Étant novice dans ce domaine,pourrais tu me dire ce qu'il faut rajouter quand tu prends les jantes Vanquich kmc xd-795 pour les monter sur un Wraith d'origine? Merci à toi.
Bonjour à tous ! Moi qui disait "jamais"... J'ai ( peut-être ) trouvé un avatar pour le Wraith. Pas un catcheur torse nu, pas un personnage de jeux video, pas de ouin-ouin mais un beau modèle très détaillé de chez ThreeA au 1/12ème : Avantage : peu répandu car les ThreeA sont des figurines de collection de grande qualité donc plutôt destinés à passer du temps dans une vitrine que dans un Wraith ! J'aime bien... mais j'aime bien sans aussi ! Restera, restera pas : telle est la question ! :cht3:
Elle a de la gueule et les vêtements en tissu :yes3: Où l'as tu achetée ? Parce que j'ai vite regardé sur ebay et les prix piquent :inkoi3:
eBay ! Effectivement : le prix correspond au niveau de qualité du modèle, c'est à dire particulièrement élevé !
Fache en effet j' avais pas vue les prix :mad3: Te reste plus cas te faire un trip bad wraith :wink3: La ou je l'ai vue pour l'inspiration :wink3:
Il fait vraiment ça bien :yes3: pour ceux qui connaisse pas tout est fonctionnel ex : la mitrailleuse gatling tourne vraiment :wink3:
Pour ceux que ça intéresse, voici sa chaîne YouTube : http://www.youtube.com/channel/UCIO3WzVUHOEkJSvy14LtT1w
Bah moi j'aime pas la figurine...!!! Même si elle est super détaillée, j'voulais pas, j'ai essayé, j'aime pas... Qui n'en veux ?! :mdr3:
Moi je trouve que çà fait bien, çà comble un vide... Après, tu as peut-être choisi une figurine trop décalée, bien faite mais pas en accord avec ton Wraith :tadaa3:
Pour moi perso un scale sans pilote ca fait non réaliste ... il existe une multitude de personnages ... tu trouveras bien un qui sera dompter le wraith ...