Çà me fait plaisir de la revoir cette carrosserie jaune ! Mais combien de temps va t-elle rester :mad3: :mdr3:
Mouahaha ! Je vais peut etre la garder finalement ! Il n'y a plus rien à faire sur ce Wraith : y'a tout !
Alors si il n'y a plus rien à faire, faut passer à autre chose, un vrai scale par exemple :mad3: :rir3:
Fait pas ça malheureux, les JK ont trés mauvaise presse. je voulais vendre mon TOY pour un JK et aprés avoir contacté derniérement des gens qui en vendent, via des petites annonces, beaucoup m'ont confirmé ce que j'ai pu lire a droite et a gauche. Depuis mon GRAND CHEROKEE 4.7 de 2002, les emmerdes electroniques et electriques sont toujours trés présents :grrr3: :grrr3:
Je confirme, par la force des choses j'ai discuté avec un garagiste qui fait Jeep/(ex)Dodge/(ex)Chrysler... moi qui me plaignais de l’électronique qui a sauté sur ma 300C... Au moins il a été résolu contrairement à certaines Jeep
Super machine pour l'avoir vu rouler au Chambon sue jeep ! :yes3: Le père et le fils on fait du beau boulot dessus !! Et ils sont très sympa!! :yeah3:
Carrement, tes phtos sont publiées par la page officielle Vanquish Product! Y'en a qui s'emmerdent pas ici :mdr3: