Salut Dreufic C est quoi le grillage que tu as utilisé à l arrière de ton Wraith ? Et ou l achetés tu ? Merci à toi
Salut, franchement superbe ta caisse, elle déchire. J'adore :mad3: . Le wraith... surement mon prochain achat. P..ain, j'ai de la fièvre, ça commence comme çà, l'optionite aïgu? :mdr3:
Bonjour à tous ! Suite à la vente des mes jantes Vanquish KMC XD-795, j'ai opté pour les toutes nouvelles Method 105 RaceWheel de chez Vanquish Products. Ce sont les répliques de celles montés sur "Crispy", le Hammer de chez Poison Spyder engagé cette année pour le KOH 2014. Je les ai commandé le jour de leur sortie aux USA donc je pense être le premier Français à les avoir reçues ! :blerp3: Et comme toujours, LA qualité Vanquish est bien au rendez-vous ! En revanche, les pneus sont super merdiques à installer : la lèvre des RockBeast II manque un peu de largeur mais avec un peu d'acharnement, j'ai fini par y arriver ! Ouf...!!! J'ai également réinstallé ma carrosserie fétiche : la jaune ! En attendant de vendre celle ci : viewtopic.php?f=68&t=16905#p257044 ( pour en recommencer une autre ! ) @+
Oh misère! 116 vis! :inkoi3: Tu n'avais pas une crampe aux doigts pour faire la photo après??? :mdr3: Enfin, faut dire, c'est logique. Elles sont tellement jolies ces jantes qu'il faut les mériter :mdr3:
C'est facile les vis ! En revanche, monter des RockBeast II sur ces jantes, là oui... c'est la misère !!!
Une partie ici http://www.rpphobby.com/category_s/237. ... =60&page=1 Par contre pas de poison en rouge :disap3: faire un pochoir :wink3:
J'ai déjà étudié le pochoir pour le big logo Poison Spyder. C'est plus au niveau des petits autoc des sponsors.