Hello, Je pense aussi tailler le capot avant qui touche lors de croisement. C'est dommage qu'Axial n'ai pas changé ca, on avait pas le problème sur la première version. @+
:arrow: :yes3: ça va bientôt rouler encore quelques bricoles réglage de l'ESC FXR pour cela faut que je télécharge le logiciel de réglage de l'hotwire ........ Voila le train avant et les cardans MIP sont montés reste à régler mon problème pour monter les roues avant, pour les faire passer il faut que je montes les grands exa mais avec les cardans Vanquish version 2 en M5 les trous des jantes se trouvent trop petit pour passer l'écrou donc soit je perses et clé tourner à un plus petit diamètre ou changement des jantes a voir......
:arrow: Mon problème pour les roues est réglé, je prends les douilles tournée à (Cedric que je remercie au passage) pour les écrous en M5 et du cout j'ai craqué passer commande de 4 jantes KMC enduro, 4 Hubs 600 et les exas. Voila après on se calme on roule.
Bjr je monte un poison et les hubs vp en 600 pas de probleme quand au rge et noir hub425 avec carro standard .Ton poison est bien sympa je posterai des photo apres .Apres tu fait quoi dessus (je roule)
:arrow: Ben comme ta pu le voir il est tout optionné donc après avoir reçu les jantes et quelques réglages de l'ESC, je roule place au essai grandeur nature. :yes3:
:arrow: Voila mes jantes, exa, hubs sont arrivées :yeah3: , plu-qu’a monté tous ça et petite modif rajout de 2 arceaux qui coupe au niveau du pare brise j'ai utilisé la découpe de la cage arrière pour cela. Prochainement photos fini. Jantes/Arceaux
:arrow: Après une bonne absence sur le forum vacances et autres, attente de pièces, réglages, voila le retour du Wraith finalisé, enfin les essais grandeur nature. :arrow: Beau temps petit spot avec tas de bois, racines .... bien sympa, les premiers essais sont concluants bon franchissement. Après 1H30 de roulage pas de problème particulier, juste une petite fuite à 2 amortisseurs et un trou dans le capot suite à un retournement qui c'est fini en plusieurs tonneaux. Reste à peaufiner le réglage du Tekin. :arrow: Au niveau du franchissement je trouve qu'il reste souvent posé sur le skid, peut être manque de poids sur l'avant à voir après d'autres essais. Photos
une tite video maintenant c'est pas qu'on veut pas croire qu'il passe partout ......... mais .......... :wink3:
:arrow: Pour vendredi oui on ira là bas sur le spot ou j'ai fait les photos dans la foret de Seillon, petit spot mais sympa tas de bois, racines jolie petit passage. :wink3: :arrow: Pour les circlips j'ai vu que tu as trouvé des 11mm donc pour vendredi t'es opérationnel :yesintel3: . Sinon Pat13 pour faire une vidéo j'ai pas grand chose pour le moment. :tadaa3:
:arrow: :yes3: Une bien sympathique après midi avec mon ami BUK. :zunt3: Quelques photos de notre spot. :wink3:
Après 2 semaines de congés en baie de Somme bien pluvieuse le retour de Wraith. Une photo sympas de la Big.