The Wraith perfomance

Discussion dans 'Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10' créé par joel01, 6 Mars 2014.

1. joel01

joel01 membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    :arrow: Bonjour les Wraithtistes, un nouveau Wraith Poison parmi vous.

Arrivé direct des states Amainhobbies commande le 28 fév. reçu le 6 mars c'est du rapide, par contre j'ai du faire un chèque au facteur et oui la douane ne m'a pas raté 65€ je m'y attendais un peu, de toutes les façons on est fait pour payer, coût total 368€ douane et port compris.

Arrivés tout droit d'Allemagne tamico.de mes amortisseurs Gmade XD aération commandés aussi le 28 reçus le 6.

J'attends encore 3 ou 4 autres colis des states, douane ou pas ce sera la surprise.

J'ai encore des commandes à passer pneus Proline Chisel, servo Savox 1283 SG, Bec Castle 10A et difficile de faire un choix pour la motorisation j'hésite entre le Tekin FXR 35T et le Tekin RS gen2 21.5T, c'est vrai qu'avec l'un ou l'autre se ne sera pas du tout les mêmes performances.

Au déballage Waouh. Waouh de la balle. Amortisseurs Gmade XD aération ils ont l'air assez sympas ces amortos.
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Je vous donnerais des nouvelles de l'évolution au fur et a mesure des arrivées de mes colis.

2. VRALLYE

VRALLYE membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    914
    perso je mettrais du brushed ( FXR ) ... pour le soucis de l eau ... les chisel ont une accroche terrible mais je les trouve pas scale ... Bel achat le wraith un tres bon produit ...

3. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 320
    hello ...

très sympa en effet mais si on pouvait voir ça en un peu plus ... grand !!!?? :cryi3:

ça le saurait encore plus ... :wink3:

:tadaa3:

4. Zygmon

Zygmon membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Si tu comptes aller dans l'eau profonde et que tu n'es pas habitué au plastidip reste en brushed, donc un combo 35T Pro + FXR de chez Tekin.
    Si tu veux un vitesse de pointe plus élevée, combo RS Gen2 mais avec un Redline 17,5T RPM, il a largement assez de couple pour un wraith lourd et tu auras plus de pointe et de nervosité qu'avec le 21,5T.

Si tes finances te le permettent tu peux aussi mettre le combo RS Gen2 + 17,5T RPM et prendre un moteur 35T pour les sorties aquatiques...

En vario polyvalent il existe aussi le Mamba Max Pro 1/10 One cell (serte plus gros que le tekin mais moins cher).

5. dreufic

dreufic Guest

Bien le Poison Spyder !
    Tu devrais mettre une couche de peinture lexan noire à l'intérieur de la carro pour couvrir le blanc très moche !

Niveau combo, tu devrait garder celui d'origine et juste remplacer le moteur par un 35T.
    Même si je ne crache pas sur le Tekin RS Gen2 et que j'en suis très content sur le mien, mis à part les nombreux réglages, en condition d'utilisation, il ne fera guère mieux qu'un bon combo brushed...
    :wink3:

6. team_nico_13

team_nico_13 membre

Inscrit:
    21 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    2 286
    Salut
    L'idée est excellente , mais fait un essai d'abord a un endroit discret style les petits elargisseurs d'aile avant ( il y a des chances que tu les coupes ) ;
    Les peintures à l’aérographe ou d'origines sont tres jolies , mais les couches sont trés fines , et la couche de noir faite à la bombe risque de modifier le rendu .

7. dreufic

dreufic Guest

Les premiers Poison Spyder sortis l'année dernière avaient la carro peinte en noir au lieu du blanc et c'était beaucoup plus joli !
    Pour avoir vu les 2 carro, il n'y a aucune différence sur le rendu exterieur.

8. joel01

joel01 membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    :arrow: Slt OK merci pour les infos, sinon toi qui à le Tekin RS gen2 21.5T sur ton Wraith
    :idea: dis moi au niveau de la très basse vitesse en franchissement c'est OK pas de soucie c'est bien progressif :?: :?: parce que comme je le disais dans un autre poste j'ai très envie de changer de motorisation, et tes pneus ils ont l'air pas mal non c'est les Beast rock 2 :?: :?: :?:

J'aimerais bien le rendre performant franchissement et un peu de vitesse tous de même et fiable le plus possible, donc faire le bon choix du premier cout, t'en qu'à investir autant le faire correctement alors tous les avis sont bon à prendre. :beer3:

9. dreufic

dreufic Guest

Pour moi le Wraith est totalement inadapté à la vitesse : au premier virage, c'est le tonneau assuré...

Perso je suis pro brushless mais bon, vu ce que je vois sur d'autres machines au niveau performance, j'ai envie de dire que ce type de motorisation n'apporte concrètement rien de plus à l'usage si ce n'est qu'il n'y a pas de charbons à remplacer et que ça n'aime pas l'eau...

A toi de voir mais franchement, il n'y en a pas vraiment besoin.
    Un sidewinder AE-2 avec un bon moteur 35T donnera quasi le même résultat en progressivité.

10. joel01

joel01 membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    :arrow: OK OK comme l'AE-2 ne prend pas le 3S alors finalement mon choix pourrais bien se tourner vers le Tekin FXR 35T avec le boitier hotwire pour le programmer. :wink3:

11. team_nico_13

team_nico_13 membre

Inscrit:
    21 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    2 286
    Pourquoi pas un castle SV3 si tu veut rouler en 3s :roll3:
    Ca te reviens a 50€ livré sur ebay chez power hobby ...
    Avec comme écrit plus haut un 35t style novak a 40€ chez rc.mart

Moi j'ai cette config ( j'ai pas testé en 3s faute d'accu ) et j'en suis ravi

12. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 366
    Salut,

Si tu veux changer par du brushless performant pour un prix réduit... je te conseil ma config (passe voir mon poste) 60€ tout compris :yes3:

+1 pour la vitesse il aime pas :mdr3: de toute manière si non c' est au détriment du franchissement :wink3:

13. joel01

joel01 membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    :wink3: OK merci pour toutes les infos, quand je dis vitesse en fait je ne recherche pas de la vitesse à l'état pur mais juste pour avoir ce qu'il faut pour rouler un peut, je préfère privilégier le franchissement.

:idea: Toujours en réflexion pour la motorisation de même pour les pneus proline Chisel c'est vrai qu'il ne font pas très scale mais apparemment de très bon pneus quoi d'autre sinon rock beast 2 très difficile à trouver. :smile3:

14. dreufic

dreufic Guest

Et pourquoi pas les Pro-Line Interco TSL SX Super Swamper ?
    Ils accrochent bien et sont les répliques de vrais pneus !

15. joel01

joel01 membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    :arrow: Des nouvelles, c'est fait passé commande de la motorisation, finalement ce sera un Tekin FXR avec moteur 35T pro, en commande aussi servo Savox 1283SG et Bec Castle 10A par contre encore indécis pour les pneus :idea:

16. RockyMtn

RockyMtn membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    359
  17. joel01

joel01 membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    :arrow: encore des nouvelles commande passée Pneus Pitbull Rock Beast 2 et mousses foams double deuce.

:arrow: Modification de la cage du Wraith découpe de l'arrière remplacé par un arceau et renfort d'amortisseurs, découpe des ailes avant pour en faire un modèle unique à mon gout, voila quelques photos.

:mad3: 1 colis à la poste et encore un chèque à faire à la Douane, ils ne m’ont pas loupé. :priest:

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

18. dreufic

dreufic Guest

Ca bosse sur ce Wraith !
    Propre la decoupe. Bien joué

19. ROILLET

ROILLET membre

Inscrit:
    5 Mars 2013
    J'aime reçus:
    37