le beug c'est qui y a des message qui se sont effacé tous seule sinon la couleur était decidé depuis longtemps bon le noire a été au filingue le reste aussi
j'ai pas mal avancé il me manque le tableau de bord qui va pas tarder a arrivé implanté l' esc et la lipo dure dure A oui un moteur en 3D je dois voir sa avec Maxou
çà dépote!!! exactement l'esprit du style! et bravo pour l'entrée en scène, excellent! De mon coté j'en suis encore à hésiter sur le type de carrosserie... j'aimerais sortir du classique Blazer, mais dur de trouver autre chose...
c'est là le problème justement, on a vite fait le tour... et les carro New Bright de pickup US se font rares en ce moment sur le net... A quand un monde où on arrête de faire 50 variantes de Def/Wrangler/Cherokee/Hilux et on commence à nous sortir des F100, F150, Silverado, Ram, Honcho, Kaizer, ... en ABS? et allez soyons fous, un GMC Sierra des 60's pour le fun!
J'ai un 1700L avec décante de 800L cela devrait leur convenir. Tu as des LPS, SPS.... ? L'un de mes bacs. Désolé pour le hors sujet.
c'est tellement simple dit comme çà! on ne se connait pas IRL, donc je vais te résumer ma situation: en informatique, je suis beaucoup plus à l'aise devant un pc "tripes à l'air" les outils dans les mains, que devant une fenêtre de logiciel !