Salut les z'hommes. Il y a de ça une semaine, j'ai "récupéré" une réalisation de Stef91 qui m'a taper dans l'oeil (Aie!). C'est une Chevrolet modifié en triple cabine par Stef avec le chassis/arceau cage qui va bien. Quand j'ai vu ça je n'ai pas pu résister..........Surtout vu la proposition de Stef (en tout bien tout honneur bien sur!) Donc à son arrivée, il était monté en 2.2 avec des Mus Slingers (surement pas mal pour la boue mais trop petits à mon gout) Mais il y avait un jeux de 4 pneus rok lox en 2.2 fourni avec :yes3: Parfait pour ce que je voulais en faire : un engin bien démesuré, avec des gros pneus et hors normes. Le voici donc à son arrivée dans mon garage. Il était équipé d'élargisseurs rc4 de 25mm pour bien dégagé les roues de la carro lors des débattements. Mais ça m'a fait un peu peur après reflexion.....entre les contraintes sur le pivots des porte-fusées et la largeur de voies qui m'aurait trop pénalisé j'ai décidé de modifier un peu la géométrie en passant en droop (changement des amortos) et en adaptant des élargisseurs de 10mm pour revenir à une voie plus raisonnable. Et voici ou j'en suis...... Et une petite photo pour se rendre compte de la taille comparé à mon XR10 Pour la suite se sera le skid central pour la trans. :brico3:
très belle acquisition en effet, et les rocklox lui vont très bien. j'ai hate de le voir sur les rochers par-conte va falloir éviter la boue car avec d'aussi grande ouverture sur les coté tu va écoper un max
Je le trouve super, il doit etre redoutable sur les cailloux....... :yes3: et ces pneus lui vont a merveille..... :wink3:
il est magnifique je t'envie un peut :mad3: je l'avoue car il me plais vraiment beaucoup :yes3: félicitation pour cette acquisition :yes3: et petite question par contre .... les ponts monté c'est quoi ? ce de creeper ?
Ca fera du lest gratos :mad3: :mdr3: Sans dec, je ne suis pas un adepte du mud....trop de nettoyage après :nnointell3: Ben je ne sais pas encore mais j'espère...........mais comme dirais un certan steph(pas 91) c'est un empattement long :mdr3: donc on verra.... Il y aura surement des situtions ou il s'en sortira mieux que les empattement classiques.....et d'autres ou........ :cryi3: Ouaip je trouve aussi :zunt3: Ouaip.....c'est bien des creeper.... Je découvre un peu, vu que moi j'étais plutot adepte de axial. Mais ca a l'air de bonne facture :ang3: En tout cas merci pour vos coms riest:
Bel engin que voilà! et les modifs qui vont bien sont nickel, comme les couleurs. :yeah3: Et à voir les différents topics sur le Creeper, je pense que c' est du très convenable; j' ai d'ailleurs craqué pour une de ces bestioles à venin; moi suis comme toi Gorghor, plutôt Axial par la force des choses. Vivement des photos en situation!! A pluche!
pour les ponts les trouve étroit par rapport au 4x4 qui est démesuré (a l’américaine ) des ponts axial pourraient mieux aller
Salut La suite...... Vu que je galérai à faire quelque chose de convenable pour la calandre, Stef m'a proposé de s'en occuper. Et je ne suis pas déçu !!! Bien au contraire :ang3: Elle s'accorde très bien avec le reste du Chevy. J'ai attaqué l'intérieur (en espérant que ça ne fasse pas trop "boulot de saguoin" comparé au boulot de stef:shy: Mais j'ai du mal à me concentrer que là-dessus donc ça avance vraiment pas vite.
:yes3: Un bon et beau delire , petit bemol pour moi et au vue de la video , je trouve moi aussi les ponts un peut etroit pour l'homogénéité de l'ensemble . Dans ponts de WRAITH (qui sont plus larges ) rendrait l'engin plus homogene je penses . MAis ce n'est que mon avis et cela n'enleve en rien a la superbe realisation . BRAVO A VOUS DEUX :yeah3: