Eh ben voilà depuis le temps que ça cogite dans ma caboche... J'ai décidé de commencer à fabriqué mon garage dans le style vieux garage Américain. D’où le noms qui m'a bien plus! Bon je pense que ça va ce faire sur du long terme, on va dire que quand j'aurai envie de bidouillé quelque chose je me mettrais dessus! Donc pour le moment c'est pas encore structuré... J'ai commencé à me fabriqué un rack à pneus!
:mdr3: :mdr3: j'avais pas vu qu'il y avait un grand et petit homme, c'est cela qui ma fait trouver une echelle etrange :mdr3: :mdr3:
marrant ça m'a fait la même chose... mais après avoir bien regardé, le bonhomme a la casquette arrive a peine a l'élargisseur d'aile de la JK :smile3: Dur dur les prises de vues... Ceal dit ,bonne idée, bon début ... ça me tente bien...
Ça bosse dur dans ce garage... :rir3: Je crois qu'ils sont partis dans un nouveaux projet! :blerp3: :wink3:
Allez une dernière... Et pour la suite du projet c'est par là: http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=17967
Je me suis penché sur mon garage cette après-midi. J'ai avancé la structure et fait un peu de déco... Ça ressemble plus un garage... Qu'es que vous en pensez!
J'ai fait un bureau digne de ce noms, pour présenter la facture ça c'est plus sérieux! Et j'ai attaquer la charpente...
J'adoooooore !!!! :yesd3: :yesd3: Ta charpente est top, moi je la peindrais en vert pour faire style charpente métallique industrielle plus que grange :wink3: !