Bonjour, Je viens de voir que le TH est désormais dispo en kit à monter. Quelles sont les différences (s'il y en a) en la version KIT et la version RTR? Merci.
oups j'ai trouvé ça sur une site qui vend le kit : Caractéristiques générales - 4 roues motrices - Possibilité de verrouiller la boite à 2 vitesses - Transmission assurée par des pignons métal - Pont rigide à l’arrière - Nouveaux amortisseurs à corps filetés en aluminium - Nouveaux Pneus Interco Super Swamper sous licence - Suspensions avant à basculeurs - Hexagones de roues 12mm en métal - Cardans renforcés - Blocage de différentiel avant fourni - Barres anti-roulis avant et arrière - Nouvelle carrosserie à peindre - Entièrement sur roulements - Planche de décoration GenRight™ Donc j'ai ma réponse. Quelqu'un a t'il acheté ce kit?
Salut, Dans la version RTR il y a la télécommande, le moteur et le vario mais il n'y a pas le bloquage avant et les barres antiroulie. Donc tu peux plus facilement le personnaliser au niveau vario et moteur qui ne sont pas le top d'origine. Tu trouveras de nombreux avis sur ce sujet.