en bord de mer a st flo mais il y a rien a faire je l'avais juste pris au cas ou .... Hervé les vitres je pense pas les découper histoire de garder un peux de rigidité a la caisse
ou bien je me fatigue pas en cherchant des complications ... pas de vitres arrière c'est un patrol version trial :blerp3:
Je stagne pour le moment il me reste à l'âpreté et le peindre et quelques finition mais j'ai pas trouvé l'envie encore
salut et bien non malheureusement rien de plus rien de moins il tourne comme ca sans peinture ... appréhende toujours le moment de la peinture du coup je tarde a la faire :mad3:
salut, je découvre le poste, j'adore ton patrol avec mon frère on considère le y60 comme le meilleur des 4x4 on fait souvent du trial dans les forêts vosgiennes, on parlait depuis un moment qu'on ne trouvait pas de carrosserie de troll et bien merci à toi enfin on voit que ça existe ^^. sinon très belle photo de ton 1.1 ! Sand Rock And Mud !!!!
Salut oui c'est cool d'avoir un gr en rc le 1\1 n'est pas le mien mais celui de marco2b moi en 1\1 j'ai un 3.3 td lame sur pont en 35