salut je concidere que le terrain de jeu de nos scale est un accessoire car pas toujours sous la main, bref ce dimanche sous la neige j'ai commencé mon terrain de 3metres X 6,60 metres place aux photos PS les conseils sont les bienvenues et les bras rhonalpins aussi :yes3: :yes3: debut du chantier ( 5 megabennes de terres) et quelque rochers j'ai essayé de creer du relief mais c'est pas facile vue de la galerie de mon def, on se rend pas compte du relief mais la hauteur maxi est de 1 metre mis en place de la rubalise ce lundi voili voilou pour que l'on se rend compte du relief j'ai fait une petite video avec mon tel fixé sur le pare buffle
Re: terrain scale 1.55 pour mon TF2 Une bonne base pour commencer à s'amuser Il manquera quelques accéssoires, genre pont en rondins, pont de cordes, zones avec pierres, bascule... excellent la yourth sous le spot :yes3: :yes3:
Re: terrain scale 1.55 pour mon TF2 salut pour les accessoires oui effectivement il manque pas mal de chose , encore de la terre , des cailloux et le pont qui y est mais qu'on ne voit pas car il n'y a que les deux pilier ( se sont les deux gros cailloux) Uploaded with ImageShack.us les bois vont etre remplacer par un pont de singe , par contre je veux et ma femme aussi que cela reste propre donc pas de parpaing ni de tole , ni de tuile etc... que des choses naturelles greg PS le yourte c'est ma maison
Re: terrain scale 1.55 pour mon TF2 salut regarde les vidéo du rc verona ça pourras te donner des idées sinon sympas le pti parcours :yeah3:
Re: terrain scale 1.55 pour mon TF2 Personne t'emmerde , car je sais que certain ont eu des soucis avec ce genre d'habitation (administrativement)
Re: terrain scale 1.55 pour mon TF2 sympas le parcours :yes3: :yes3: :yes3: et bien jolie tons def 110 :yeah3: c'est un 300 tdi? :yesd3:
Re: terrain scale 1.55 pour mon TF2 Nickel ton terrain ... c est decidé je vais m y mettre ca va faire mal LOL encore bravo
Re: terrain scale 1.55 pour mon TF2 non pourquoi je suis chez moi , la yourte est sur pilotis et il n'y a rien de celler et de plus la yourte ne fait que 27m2 voili
Re: terrain scale 1.55 pour mon TF2 salut non tu n'y es pas du tout c'est un land rover santana avec un 6 cylindre perkins de 144 ch pour le moment il est a l'arret car faut que je change l'emetteur et recepteur d'embrayage je ferai une bande sonore de son bruit car il est alucinant greg
Re: terrain scale 1.55 pour mon TF2 salut voici les avancées des travaux, une zone de plus avec comme d'hab de la terre et du bois
Re: terrain scale 1.55 pour mon TF2 voici les avancées des travaux , creation d'un pont à cable ( les cables seront cachés par la suite par des rondins) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us voili voilou la suite des travaux demain si le temps le permet greg