Ils sont importateur Traxxas pour la France il me semble... Les 2 fois ou j'ai eu à faire à eux ça s'est toujours bien passé, et pourtant j'ai pas acheté mes TRX4 chez eux...
Salut salut je suis du côté de Saint-Étienne de Saint Geoirs et effectivement je serais intéressé par un terrain de RC crawler ou squale
Bonjour, la demande de terrain est malheureusement suspendu sur le secteur de Voiron, laissons passer cet épisode de virus et nous en reparlerons, n'hésite pas à visiter ma chaine, tu découvriras de jolies spot en attendant des jours meilleurs, avec quoi roule tu comme Crawler ? https://www.youtube.com/channel/UCSso4AEw6CHwDLQXEiDfP2Q/?sub_confirmation=1
et ben bon courage pour les entretiens ... et je parle pas en l'air là ... question d'expérience perso !!! moi et comme beaucoup d'entre nous , mon terrain de jeu SCALE , c'est à l'extérieur dans la nature = pas d'entretien ... @++
C'est pas parce qu'on a une voiture qu'on prend jamais le taxi... Même avec un terrain à dispo qu'est-ce qui empêche d'aller faire un tour dans la nature de temps en temps ? Je vois pas ou est le problème d'avoir un terrain dédié, surtout que c'est l'occase d'organiser des repas entre potes, des BBQ et autres petites journées fort sympathiques avec un minimum de structure en place (bon en ce moment c'est plutôt loupé)...
Moi moi moi... Désolé, mais j'arrive pas à comprendre cette mentalité, le gars vient demander de l'aide et des conseils pour faire un terrain et en gros les seules réponses qu'il a c'est comment et pourquoi s'en passer... Chacun ses expériences, de mon coté je connais une petite assoce qui s'éclate quasi tous les WE à aménager et à rouler sur un terrain (short course, scale-crawler et bientôt U4) et ça se passe très bien, ça durera ce que ça durera (et à mon avis ça risque de durer un bout de temps connaissant les loustics) mais ce qui est pris est pris... J'en avais fait la promo il y a quelques temps...
non, juste un peu de patience, je suis de son avis sur le faite d'avoir un terrain, et rien n'empêche d'aller prendre l'air de temps en temps, tous les avis sont différents, et tous les avis comptes.