:yes3: nickel pour la sortie de dimanche 17 faudra essayer de faire une belle vidéo en espérant que tu soit avec nous ca serait cool :smile3:
je confirmerais sa dans la semaine , mais normalement j ai la mini pelle donc je vais bosser au terrain tout le week end
Salut Chris, salut tout l'monde. Sympa les photos, sympa la Corse. J'adore le Hilux blanc, il me semble que c'est le tient Chris, c'est un très beau scale bien proportionné. Les détails sont présent sans faire trop chargé, du beau boulot :yeah3: . Par contre le spot avec les gros bloc de cailloux, z' avez pas peur les gars avec vos machines... :inkoi3: Avec mon crawler ok mais avec mon scale bin... j' me la jouerai p'tit bras. :mrgreen: A plus. Stéph :zunt3:
salut moi perso sa me fait pas peur les gros cailloux c'est pas infranchissable pour le hilux blanc dans la video y en a 2 celui avec les autocolants ( tu dois parler de celui la ) c'est celui de gg2b et l'autre avec les ring vert c'est le mien qui est devenu noir par la suite
Oui c'est bien celui-ci, sorry Chris :confused3: . Et bravo pour cette belle réalisation gg2b :zunt3: .
c le mien certes mais l'arceau c'est chris et titi qui l'on réalisé afin qui soit bien personnalisé mais j'ai dans l'idée de mettre la benne le hard avec la galerie de chez rcmodelex (mais j'ai l'appréhension de commander sur ce site)
salut les djeunnessss super montage espere aussi te voire dimanche prochain et d accort avec toi gg2b pour la video :yes3: :yes3: