Ah.... voila un camion qui avance bien... en prévision de la semaine prochaine :yeah3: :yeah3: Et encore un camion de plus devant lequel il ne faudra pas trop trainer, car bien doté en matière de pare-chocs !!! :wink3:
ça avance :yes3: . Par contre tu changes de moteur à chaque photo :inkoi3: . Et d'ailleurs pour la trans tu as quoi actuellement. ben79
ta carro donne superbement bien moi je suis fan de cette recu détournement :rir3: mais va falloir un minimum de finition quand meme avec le temps que tu as passé a le regarder sur l'étagere tu dois bien avoir quelques idées :mdr3:
pare choc à l'ancienne :mdr3: je l'admet riest: pour la centrale une slash et celle qui est entrainé par le 32T 1200KV une creeper je pense !!!moins solide.... c' fait M'ssieur :wink3: les heures tournent.... :confused3:
Tu as pu rouler un peu avec pour voir ce que ça donne? J'étais sceptique sur le rendu de la cabine au départ mais finalement j'aime beaucoup la tournure que ça prend :yes3:
rien de bien extreme juste des passages en chemin de terre et sable pas de casse sur ce type de sortie il me manque quand meme un peu de peche ! peut etre un réglage avec la carte programation du ezrun comment reconnait on la marche avant de la marche arrière, rouge vert/ ou vert j'ai plus de patate avec la marche arrière !!!!
Peux pas t'aider :jecpa3: Je l'ai eu ce combo mais je n'ai pas aimé le cogging et le manque de drag brake, du coup je l'ai revendu assez rapidement
Ah cool !!! :yes3: Ça s'annonce bien tout ça. J'aime beaucoup les 3 sièges devant ! Manque plus qu'un équipage... :wink3: En tout cas tu a sacrément avancé ces derniers jours. J'ai hâte de voir le bestiau demain !
Je reste la mâchoire pendante devant la réalisation de cette cabine! MAGNIFIQUE!!! :yeah3: :yeah3: :yeah3: Bravo!! A quand une rencontre internationale de trucks trial?? Au vu du nombre croissant de réalisations, ça serait intéressant de savoir si il y aurait des motivés; mais ça, ce sera un autre post :wink3:
Salut J'ai peur de devoir vous annoncer que cette machine est entièrement démontée :cryi3: Elle n'a pas survécu à l'hiver rude que nous avons eu cette année :rir3: Nolan confirmera ou rectifiera :jecpa3:
Avalanche? Yeti? Dahut? Que lui est-il donc arrivé?? :inkoi3: J' espère qu' il sera de nouveau vite sur ses roues!! Prompt rétablissement à lui! :rir3: