Un 6x6..... :sarcas3: Bon, mais le Tatra dans tout ça il en est ou..... Il s'est endormi sous la couverture ? :wink3:
j'attends :rir3: peut etre des rétro à rajouté.... mais si-tout pas de déco pour moi :tadaa3: toujours pour le 10 avril ou pas ?
Pour les autres je ne sais pas, mais si c'est le 10 alors ça sera sans moi, enfin sans mon camion qui ne sera pas terminé. :confused3:
il n'y aura pas beaucoup de camion...pour le challenge truck :cryi3: :nnotd3: :sarcas3: attendons une date ultérieure pour cette rencontre alors, Nolan
J'ai l'impression qu'il n'y a pas que le Tatra qui est caché sous la couverture. Je pense que Nolan aussi, et du coup il s'est endormi... :wink3:
J'attends des pièces :mdr3: :mdr3: :mdr3: j'ai mon gd qui décone :rir3: :rir3: :rir3: je vais meme rouler avec la couverture comme je n'ai pas fini les finitions :rir3: :rir3: :rir3: :sarcas3: vous avez tous un camion avec un arceau messieurs les soudures :rir3: pas tapez dans camion à moi :mdr3: JUIN DISPO :sady3: :wink3: Jj'ai un problème quand meme :wink3:
Quand tu parles de gd je comprends gd600 :sarcas3: Bart a eu dernierement des surprises avec la sienne.....et je pense que ton camion sera beaucoup plus lourd que le sien :jecpa3:
voilà ce que je veux lui coller histoire de m'envoler mais pour l'attache sur le chassis "je nage" 50:1 12vdc 110RPM
:inkoi3: Ah ouais....... en effet ca respire la solidité :yes3: autant pour moi ca n'a rien de comparable riest: T'as trouvé ça ou par curiosité?
Pourquoi Deutsch ??? y'a les même en France ??? Pignon hélicoïdaux c'est bien mais j'ai du changer de pignon moteur et avec un pignon droit c'était plus simple....
salut VINCEREEF pour le pignon cela ma surpris après déballage,,, mais à quoi sert-il ? pour ralentiR, diminuer, ou tout simplement soulagé le moteur bah, c'est 2 fois moins chère sur place...il faut vite se dépecher avec son panier :mdr3: :mdr3: j'en ai un de coter si cela te dit !!! attention l'axe de sortie est énorme rien à voir avec ce que j'ai pu voir au 1/10 ème
Je te dis cela car suite à un changement de moteur sur ce même type de réducteur, leur pignon serti ne tenait pas sur l'axe du brushless et j'ai dû en changer par un standard et heureusement que le module n'était pas comme le tien, hélicoïdal.....
La cabine n'a pas résisté et souffert aux petits roulage entre la flotte et le temps plus au moins sec :nnotd3: le résultat final est que j'ai du remodifié cette cabine de m..... :rir3: et là...maintenant... je me retrouve avec une cabine biensur en chantier mais certainement plus solide :smile3: pour vous dire que c'est un momog Mutant en 8x8 rien ne m'empechera de roulé prochainement au truck chalenge voir à la reco de Dimanche avec les copains camions :ang3: :wink3:
donc "la carlingue" en question dans son jus :rir3: un petit coup de mastic puis une peinture :wink3: c'est un superposé avec la première cabine
salut il porte bien son nom "Mazout" quelques détails suivront comme le pilote et un intérieur avec le minimum :yesd3: avant la "go out truck" :brico3: :brico3: