:rir3: :rir3: plus il y a d'essieux plus c'est long en fait je galère à fixer la cabine sur le support de proctection (sabot) bientot une peinture pour le chassis et je vous présente ça :wink3:
:brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :burp3: :disap3:
escusez moi de sortir ma science mais le terme exact c'est 8x8x4 soit 8 roues porteuses 8 roues motrices et 4 roues directrices là on comprends un peu mieux
ah... donc 8x8x4 ça nous fait 256 pneus.... la vache... :inkoi3: je comprends pourquoi Nolan mets tant de temps, surtout s'il a pris des pneus non colés et qu'il doit retailler les mousses.... :rir3: :mdr3:
Oh la vache !!! Alors soit ton radiateur est tout petit, soit le châssis est enoooooooooooorme ! En tout cas ça promet ! Vivement la suite... :yeah3:
Yo, Sympa ton chassis !! et sinon aprés l'antirouille, tu vas mettre quoi comme couleur sur ton châssis ??? :mdr3: :blerp3: :yeah3: :zunt3:
ça fait plaisir :wink3: c'est bien un navire qui restera sur la terre pas d'antirouille pour le sous-marin c'est bien une peinture toute surface et toute simple il fait moins d'un mètre quand même...