Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes Salut Nolan Alors si j'ai bien tout compris........tu vas enduire ta cabine de résine :inkoi3: c'est ça ou je suis à l'ouest :mad3:
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes Si c'est le cas, je comprends mieux pourquoi dans le titre de ce post il y a écrit : 20 tonnes... :wink3: :rir3: :mdr3: Super boulot en tout cas.
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes bande de pourriseurs de post c'est pas drole de se moquer et puis si après tout allez je mets ma dose , moi cela m'a fait penser a .....non je peux pas ecrire ça , tu es un vrai malade de montrer cela a nos cher ames sensible :yes3:
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: le pied serait une cabine carbone ou en fibre de verre mais je ne manipule pas....comme certain la matière :wink3: :rir3: cela sera une cabine écologique tout de meme je vous promets de ne pas laisser de morçeau sur notre terrain de jeu " naturel " :rir3: :rir3: bon j' suis hors catégorie lors de la rencontre :yesd3: je rejoins les copains tibure et Kidulte77 désolé je vous balance les gars :rir3: :rir3: je vous donne des nouvelles au plus vite :yeah3:
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes pourquoi hors catégorie ? tu dépasse du 1/10eme pas du 1/4 quand meme :blerp3:
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes Rassures nous 20 tonnes...c'est juste le nom du post ???????? :rir3:
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes pour l'échelle je me demande si je suis vraiment au 1/10 voir juste un peu en dessous ,avec ponts TLT sans élargisseurs( les derniers éssais) ch'u assez étroit et avec la cabine je tombe juste sur la largeur pont+roue, oui peut etre que la cabine est plus haute dans ça fabrication par rapport à sa largeur les 20 tonnes à 12 roues je l'ai approche avec les doubles jantes et le systèm chaine... plus la bétonnière voir aussi avec la cabine en argile :mdr3: celui si sera pour l'expo avec l'apéro !!! :mdr3: ps: mon p'tit gars va plus vite à monter son tatra en LEGO,,,,,vite vite la relève moi je fatigue...... :ang3:
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes Tu as combien de largeur ?? tu devrais être à 250 mm au 1/10 :roll3:
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes Comme mon TATRA 1/12 environ (11,6****) :wink3: Carro de 215 de large
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes :yes3: Je pige pas que certains n'arrivent pas à faire un truc à la bonne échelle....un plan comme celui au dessus, une calulatrice et roule ma poule :roll3: En tout cas je ne serais pas le seul en 1/12 :tadaa3: :mdr3:
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes Salut les hommes ben oui mais toi Vince tu es en 1.9 alors que Nolan semble etre en 2.2 :sarcas3: ou alors t'es pas dans la bonne section Nolan :blerp3: Alors .....1.9 ou 2.2? a+
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes ça nous promet un joli joujou tout ça beau travail :wink3: yvement la suite :intell3:
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes Ouais, là faut voir le diamètre des roulettes de Mr Nolan :blerp3:
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes Je crois qu'il est pas encore décidé sur le diametre des jantes ! @+
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes je l'attendais :confused3: ...avec mon bricolage sur les 2.2 l'échelle est confus encore entre les 2 tailles le diamètre des pneus c'est bien du 2.2 mais écrasés :mdr3: et j'ai la largeur d'un pneu en 1.9 je veux rester dans cette section :hein3: :mdr3: :mdr3: affaire à suivre mais moins douleureux que la cabine :rir3: :rir3:
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes aussi mais pas plus d' 1.9 avec les exa de 12mm le choix est multiples