Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes salut bon ben ca commence fort ,tres fort meme.......vas y avoir du couple a revendre là!!!! superbe taf bon courage. a+
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes J'avais pas encore vu ce post, et c'est vrai que c'est terrible :yesd3:
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes Quand certains vont casser un axe d'autre vont derrailler :mdr3: :mdr3: oups :rentr3: :rentr3: Joli travail en tout cas :yes3: :yes3: :rentr3:
Re: tatra mazout 8x8x8 salut les jantes 1/12 sont un chouya plus petite que des 1.55 donc beaucoup plus petite que des 1.9 j'ai essayé aussi des pneu 1.55 sur les jantes camion 1/12 et bien les pneus sont trop grand aussi
Re: tatra mazout 8x8x8 bonjour pour les lizzard il ne m'en manque un seul "j'en est foiré un" :nnotd3: par contre il me manque des pneus de F350 (4) pour les cardans ce ne sont pas des Xspede
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes peut etre meme les deux en meme temps :jecpa3: on prend le risque.... :blerp3:
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes +1 sacré paire de corones pour s'attaquer a un projet aussi ouf.......allez du courage et fais nous vrombir ce moteur :yesd3: a+ et merci pour les infos jantes :yesintel3:
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes Bonjour, Ok pour ta réponse alors ce sont quelle marque alors et as tu un petit joint torique sur la partie axe. Sinon pour ta trans moi, j'ai avec une transmission avec poulie courroie cranté sur un autre projet et ça marchais déjà fort et pas de problème de couple. Bonne continuation. Ben79
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes après quelques recherches sur des plans kama3 5410 rien de sérieux et oui je craque sur cette cabine peut etre que quelqu'un pourrait m'orienté sur les maquettes papier pour m'orienté sur une fabricatin ABS
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes :yeah3: akirasurf sur les 2 liens il y en a 1 que je n'avais pas au passage: le système doubles jantes pour les essieux arrières en 2.2 sur les ponts de camion rallongé avec exa laiton est un chouia fragile je sent que sa force et ça risque de ne pas durée longtemps vu le poids :nnotd3: et pourtant en 1.9 aucun soucis sans doute plus léger et moins accrocheur et comme je veux rester en 2.2 bref plein de galère avec la trans par chaine aussi trop de masse vers l'avant il va falloir que je recule tout çà... enfin c'est ça les risques du montage MOA .... des testeS et des testes :roll3: je m'en sortirai quand meme :rir3:
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes OK, pour changer je vais m'aider d'image de jeux ou bien de simulateur et voilà un extrait du "coco"
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes Yo, Tiens, on dirait qu'il y a marqué "Kamaz" et non "Tatra" !! :confused3: La question a surement deja été posé, mais pourquoi une chaine, et pas des pignons ? @+
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes oui totalement d'accord avec toi rohmmi, tatra, kamaz, merco, iveco....chez plus ou je suis , mais il faut que je lui en colle une sur le dos et quelques chose de solide et bien scale :sarcas3: :disap3: donc pour le moment les quatres :rir3: la chaine parce-que je n'ai que çA :burp3: :cht3: :cryi3: :mad3: :wink3: mais comme le disait Vincereef çà risque de déraillé avec la taille et le poids de la bete :sarcas3: bientot Noel :ang3:
Re: tatra mazout 8x8x4 12 ROUES 20 tonnes une petite avancer de la cabine je le rapelle cette cabine est en PVC, la base du montage ensuite viendra" l''argile" :mdr3: enfin ça y ressemblera fortement puisque l'application mastique suivra, le départ et la suite je vais me servir d'une chute pour le par-brise A Vous !!!