Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 SALUTATOUS :rir3: Voilà, je dois faire plaisir à un pote, alors je me remet au taff....réparer les liens cassés, et avancer un maxi la cabine, et pour le w-end prochain, chaud :mad3: mais pas impossible du tout.. Faut d'abord que j'aille chercher de l'oxygène, et du tube et roule ma poule ........
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Je ne te le fais pas dire :mdr3: :mdr3: 17 € la recharge pour une petite 1/2 h de brasage :grrr3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 ouaip c'est pas donné cette m**de :grrr3: mais que ca ne te serve pas d'excuse pour ne pas rouler avec le week end prochain :rentr3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 AH AH :blerp3: je t'ai pris de vitesse, petits travaux du jour........ bonjour :mdr3: Le TATRA en phase démontage, EUH, c'est pas vraiment la même camelotte ..les rotules :wink3: Le train 1/2 avant déglingué :wink3: Le train avant une fois rémonté avec son nouveau lien .. Petit détail de train arrière pour les curieux :wink3: Et voilà, le TATRA est sur rouessssssss, ... bin oui y'a 8 roues :zunt3: :zunt3: (sans arceau) Plus qu'à passer au stand peinture et déco.
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 AAAHHHHH bah voila :yes3: En fait, il y avait juste à te pousser un peu au c*l pour que tu t'y remettes :blerp3: Mais attention :rentr3: pas de relachement....j't'ai à l'oeil :mdr3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Excellent boulot vincereef!! :yesd3: J'attends la suite (peinture et finition) avec impatience...et encore bravo pour ton tatra que je kiffe :mrgreen:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 oh lala ca donne trop envie un engin pareil... je le trouve chouette :yes3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 en vla une bonne nouvelle :yes3: un camion qui roule le 24 , nikel :yes3: de plus bel exemplaire , sa sent la belle video tous ca :ang3: :ang3: :ang3: allez derniere semaine mon VINC , dis toi que tu ne sera pas le seul a bricoler cette semaine :brico3: :brico3: :brico3: tousssss au boulot et que cela soit fiable :rentr3: :rentr3: :rentr3: :wink3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 en plus le terrain est tout a fait a sa taille il va faire des envieux meme des vieux en..... :sarcas3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Salut, ce soir j'attaque tout doux l'extérieur de la cabine, et pitétre l'intérieur si j'ai le temps :wink3: Puis le placement du réservoir, bref pour qu'il soit présentable :rir3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Salut, le TATRA roule et même plutôt, je suis content de son comportement trés réaliste à voir évoluer :wink3: Je reprends quelques photos de ciccou et d'autres, de ce dimanche, à Marcoussis, maintenant il me reste tout l'intérieur de cabine et l'habillage du bloc moteur et divers détails. Il faut que je prenne le temps de faire le montage de la vidéo embarquée à moins que Bart soit déjà dessus :jecpa3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 je vais prendre le temps de monter ta vidéo du tatra pour avoir eu la chance de le piloter dimanche c'est un vrai régal de réalisme a piloter a faible vitesse l'engin se comporte comme un vrai (et je connais)
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Salut, je suis en train de charger une vidéo embarquée mais j'aurais du la couper car un peu longue 17mns :disap3: , j'ai baissé un peu le son car le crincrin de la boite :mad3: juste relever à la fin pour les petits commentaires des copains, et si quelques uns ont des vidéos sur cette fin justement, peut-être Sly, je sais pas :jecpa3: ..... Allez rien d'extraordinaire mais patience :wink3: edit: la vidéo a étè coupée car elle ne passait pas peut-être trop lourde :jecpa3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Mis à part la vidéo en slow motion, la seule autre vidéo que j'ai du Tatra est celle-ci. Mais elle secoue un peu... donc à ne pas regarder après mangé... désolé. :jecpa3: [dmotion]xd4jw6_tatra-de-vincereef-a-marcoussis_auto[/dmotion]
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 :bobo3: La vidéo ne se charge pas aprés 1 h de téléchargement, elle se met en echec :grrr3: je réessayerais plus tard :jecpa3: :yes3: Merci Sly, c'est celle ci que je voulais :yes3: Pour les personnes qui se demandent pourquoi le dernier pont se tord de rire :mdr3: c'est que la chappe de tirant s'était arrachée alors le pont avait du mal à suivre :rir3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" vidéo P13 Petite vidéo embarquée mais à la maison, les autres ne passent pas :jecpa3: [video]http://www.youtube.com/watch?v=SkrpgOs2M78[/video] http://www.youtube.com/watch?v=SkrpgOs2M78
Re: TATRA 815-7 "The projet" vidéo P13 crée toi un compte chez VIMEO.COM (2 minutes et 3 clics) tu peux héberger 500 mb par semaine et la bande son n'est pas viré comme sur YT de plus tout format accepté
Re: TATRA 815-7 "The projet" vidéo P13 Superbcpcités de franchissement ce TRATRA De plus l'arceau est magnifique Bonne continuation
Re: TATRA 815-7 "The projet" vidéo P13 Les hostilités reprennent donc les modif's ....faut reprendre tout l'arrière, pour descendre au max les masses. J'ai prévu de lui faire un plateau, de déplacer le moteur/réducteur. Raccourcir le chassis de l'arrière, oui ...encore :mdr3: afin que celui-ci soit aligné avec les pneus et le plateau. Maintenant reste à trouver la bonne réduction, suite à la suppression de la couronne et de la réduc' GD600 et surtout de rester aussi fiable qu'à l'heure actuelle :yes3: L'dée de trans' mais je pense virer la réduc pour une autre. Voilà, j'attends vos idées et commentaires :yeah3: :ang3: