Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 je sais j'ai suivi ton poste justement pour en savoir plus mais comme dit aucune reponse personne na d'idees sur qu'elle mastic utilise :cryi3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Donc voilà le chassis est peint, remonté et les marches pieds sont commencés. peu de choses, car pas de matos(styréne) Les cablages sont dissimulés dans les poutres et vont virés au noir satin également L'accu aussi caché, sous la cabine Et le réservoir à sa place
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Ypeu pas s'empêcher .....toujours quelque chose à dire :mdr3: :mdr3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 MOI aussi, je suis là sur RCCF pour la détente :wink3: et j'adore.... :yes3: :tadaa3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 HI HI HI Madame était au boulot :cht3: :cht3: Pas un mot dimanche sinon.... :mad3: :mad3: :mdr3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Super boulot, (même si ça se passe dans la cuisine à madame) riest: :yesd3: pour le poids, avec l'accu au niveau de la cabine, il ne sera pas trop lourd de l'avant ? La suite, la suite maintenant :wink3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Salut, bourineur..jusqu'à présent aprés le peu de test effectué ça s'est avéré correct, avec comme tu dis un peu plus de poids sur l'avant, mais un second accus mais en 6 V devrait prendre place, mais pas avant que la carro ne soit plus avancé car je veux tout planquer alors je dois combiner son placement avec les futurs aménagements :yeah3: Pour moi la boite est idéalement placé, niveau performance, répartition, et fiabilité de mécanique :zunt3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 je suis admiratiffff de ta réalisation de cabine :inkoi3: :inkoi3: vraimmmment bien faite :yeah3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Merci, mais j'ai tenter les premières mises en peinture et :cryi3: pas terrible ...tout ce qui à reçu un coup de ponçage reste quasi mat comme ci ces parties absorbées la peinture, je vais donc égrainer légérement pour repasser une petite couche. Pour l'instant seule les parties en noir satin sont faites , tel le compartiment technique, tout les garde-boue. Ah oui niveau coloris ce sera ça: Ca vous plait :yes3: :wink3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Yo, Superbe, mais les marches pieds placés à cette endroit ... @+
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Pourquoi ???? :mdr3: :mdr3: c'est leur place :wink3: mais cet apem aprés 1 packs vidé...avec du mal (4500 tout de même), j'ai pu déceler des failles :read3: bon pour en faire un scale entièrement d'origine et beau comme un camion pas de soucis, mais pour le franchissement, le pousse-bouze est de trop :nnointell3: enfin les côtés, et bien sur les marche-pieds :sarcas3: il me semble qu'il va finir "trialiser" aussi celui là :mdr3: Je vais donc, je pense virer tout ce qui gêne devant les roues, c'est à dire OUT les marche-pieds et découpes en "V" du pare-chocs, à part ça il est top :yes3: niveau mécanique. A part ma fille qui a fait une mauvaise manoeuvre et m'a cassée la baie de pare-brise :bobo3: . Que pensez-vous de ce projet d'évolution YA ODER NEIN :wink3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 NEIN, quoi que, ce qui compte le plus, c'est le plaisir que tu prends avec, alors si tu es frustré à chaque sortie, mieux vaut pour ton équilibre psychologique une trialisation de maître :yesd3: On te fais confiance pour que cela reste dans le domaine du réalisable à l'échelle 1/1 :wink3: Plus ça va plus ça me chatouille vos histoires de camions tout terrain, pas craquer, pas craquer
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Je pense supprimer tout ce qu'il y a sous le trait jaune...oui je sais vaux mieux enlever ce qu'il y a en dessous qu'au dessus :mdr3: :mdr3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Ca va pas choquer visuellement, et pour les marche-pieds, il y a assez de crampons sur les pneus :wink3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 "Tout à fait thierry" :mdr3: Côté boite, je pensais ne me servir que de la 2 ème tant elle est bien étagée mais en fait, c'est la 1ère qui prime tant elle est courte et monstrueusement coupleuse :yes3: :yes3: :yes3: J'adore que ça grimpe pas et que ça patine de partout.... :mad3: on dirait les vrais :ang3: :ang3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 mais si, juste que ce sera un engin qui aura déjà vu de la "route" et sur lequel le propriétaire aura supprimé les appendices génants :mdr3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 D'ailleurs j'ai commencé :sady3: j'ai arraché une poignée dans un passage un peu étroit :confused3: tibure...AU SECOURS UN ARCEAU VIIIITTTEE :mdr3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 J'espère, j'attends une réponse de la part de Mr tibure :yeah3: