yop ! voila apres ma tentative de crée un trial truck avec mon tlt (que j'ai vite abandonné), voici la suite : ponts : Tamiya TLT-01 chassis : junfac tracer liens : junfac cardan : junfac roues : elles viennent d'un truck 1/10 thermique (d'ailleur je ais recuperer les trains roulants de ce truck pour en faire un crawler, affaire a suivre) variateur : carson 27t moteur : mabushi 540 27t (bientot en commande : venom fireball crawler 55t) recepteur : traxxas TQ2 radio : tamiya carrosserie : Tamiya BLACKFOOT la voiture dispose aussi d'un kit led et je vais rajouter des accessoires derriere sur la benne et peut etre une galerie sur le toit voici quelques photos en action aujourd'hui : l'empattement du chassi et de la carro ne correspondent pas, l'empattement du chassis est trop long de 6cm, va falloir que je racourcisse mes liens ! voila ++
:mdr3: pas encore eu le temps de les faires ! c'est pas encore sur que je vais les faire, je l'aime bien comme elle est ! ++
yop ! changement d'amortos (plus durs,car les anciens etaient trop sople) et de leur position pour qu'ls adoptent une position plus scale : debattement pas mal pour un scale : il est possible que je passe en 1.9" et que je change de chassis ou alors que je reste en 2.2" mais que ej change quand meme de chassis ! ++
salut, tu es où??c'est celui la que tu vas prendre pour rouler dans les champs de choux?? :blerp3: :blerp3: grudbure va..... salut
salut fotzlecker ! non, celui la il appartient a offroad maintenant ! maintenant pour les champs de choux je prend le xc :mdr3: mais un scale 2,2 avec la carro et les roues que tu vois ci dessus va voir le jour un jour surement ! mais pas encore ^^ @+ grudbure