Dans ce cas là prend le Wild one… fiable modifiable selon ce que tu veux en faire,,. Le Miens est passé en BL et 3s donc en nimh Après je suis full origine sauf les roulements… je perd un peu l’avant lors des accélérations en virage normal vue la config
Oui, j'ai lu, re-lu et re-re-lu ton sujet sur ton Wild One. Il me parait le bon compromis. Tu y a aussi mis des roulements. Aurais-tu en têtes les dimensions et quantités de roulement à utiliser ? Et je me demandais aussi par où tu faisais passer le cable de la batterie ? (sur la notice il montre par l'extérieur ce qui est particulièrement moche)
Le look est sympa et on peut bien le personnaliser Pour les roulements j’ ai pris un petit kit pour dans les 10€ tu as tout y en 13 Pour le fil tout simplement comme ça
D'après ce site (Set Roulement à billes Kanzen TAMIYA WILD ONE OFF-ROADER), le kit du Wild One contient : - 10 pièces de 5x11x4 - 3 pièces de 5x8x2.5 Et j'ai en stock un kit Boomracing pour Tamiya M-05 RA qui contient : - 12 pièces de 5x11x4 - 6 pièces de 5x8x2.5 Et j'ai aussi en stock un kit Boomracing pour TT01E qui contient : - 12 pièces de 5x11x4 - 4 pièces de 5x8x2.5 - 4 pièces de 8x12x3.5 Je penses que je peux utiliser le kit prévu pour le M05 pour le Wild One et ça me fera même du roulement d'avance.