salut voici une petite vidéo de la Cow RC , des image fabuleuses et un summit maltraité...... J'adorrrre ..... :ang3:
Quel gâchis ça ne sert à rien de balancer sa voiture ou quoi que ce soit, sinon autant ne pas l'acheter ou directement le mettre à la casse :grain3: Je comprendrais jamais les gens comme ça :cry: :?:
Salut, sincèrement je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de beau :jecpa3: à part envoyé un rc au crash à chaque fois, perso, je trouve ça vilain et peu respectueux de sa machine :blerp3: à+ razor
ben les gars faut mettre votre RC dans une vitrine là les images sont superbes, mais je vois pas de grosses grosses gamelles ... et je suis quasiment sur que y'a pas eut de grosse casse si cela suffit a vous faire réagir comme ça, franchement jetez un oeil ICI perso le MTA4 ou mm le Summit on fait des sauts plus dingo :tadaa3: enfin bon .... chacun est libre d'utiliser son modèle a sa guise :jecpa3:
Je suis d'accord mais qu'as moitié il faut utiliser son RC mais là il le conduit même pas il le balance d'une falaise escuse moi mais perso pour moi un bon trip en summit c'est ça Au moins si tu casses tu t'es amusé je le sais car j'ai un summit et je viens de tordre une bielle en cramant mes servos et l'axe de blocage des diffs' en crawlant mais je mes suis amusé alors que si j'avais le même constat parce-que on me l'a jeté d'une falaise alors je serait véner :x :grrr3: :grrr3:
Une video bien connue de maltraitance sur rc est celle là : [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x6qte_house-jumping-mp7-5-buggy-tt-1-8-em_auto[/dailymotion]
Sa c'est bon sa me rappel mon slash au Xtrem show 2011 , crawlerdu06 serait fou si il m'avait vu rouler :yes3:
EUHHHHHHHHHHHHHHHH un peu ...... mais rien de grave comparé au choc qu'il à prit , regarde les vidéos sur youtube , c'est un slash noire et jaune déco rockstar en freestyle
il y a bien que les ricains pour faire ca mais faut reconnaitre que le dernier fait un magnifique vol au dessus du pont :yes3:
Tu t'es amusé au moins :smile3: alors que dans la vidéo de départ il prenait la voiture et la jetait avec les mains ça se voyait :grrr3: