oui c'est ça Tu as résumé en 3 lignes ce qui m'aura pris une page La dernière photo, Jimny LJ10 jaune, les details sympa d'epoque avec la loupe
Tiens en parlant de Jimny jaune , j’ai déporté le pare-choc pour poser le treuil, du coup plus besoin de le recouper, je sais pas ce que vous en dites...
Comme à suggéré @benjiv , j’ai avancé le pont avant, enfin de ce qu'il est possible de faire sans transformation radicale du châssis et des lames, là je suis vraiment au max, la barre de direction vient toucher les supports de lames sur le pont en butée de direction. Là il est à 342mm d’empattement.
Oui, calandre noire et je vais peindre le logo Suzuki en gris argent. Avec les cuvelage de phares que j’ai commencé à "chromer" ça va bien lui faire ressortir ses yeux . Le radiateur sera couleur aluminium derrière la calandre.
Elle m'épatte cette carrosserie ultra detaillée Il y a de quoi se regaler avec les retouches peinture, que ce soit pour l'interieur ou l'ext, joints de parebrise etc... Pour une finition impeccable. Ta nana est vraiment extra quand même, elle est bien au volant
Je ne l’avais pas vu, j’ai découvert ça en démontant la carrosserie pour peindre. Du coup si tu gardes la roue de secours, tu enlèves la petite vis qui maintient le porte roue dans l’accroche et tu peux le faire pivoter pour ouvrir le tampon. Faut vraiment que tu l’attaques le tien
Ok je me repête mais ici tu as tous les details, juste à recopier! (ou pas!) brochure historique estampillée Suzuki, c'est exactement le même modèle Tu fais bien comme tu veux, mais ça permet de savoir là ou c'est du caoutchouc, la ou tu mets de l'alu etc...
C'est dingue ils ont pensés à tout sur ce modèle! En fait j'ai hâte mais je priorise quand même le Zil 130 dans un premier temps ainsi que la remise en service / au propre du CMX Bronco et de du Reely 504 Dangel. Je voudrais ensuite pouvoir les ranger pour faire de la place Sans compter que je dois faire la carro du GMC Vendura et la carro Bronco 79 "sunset" Je vais surement attaquer le FMS Jimny entre 2 carrosseries mais au moins remettre mes 2 Scales au propre bien rangés Heureusement j'ai terminé, j'espère pour de bon, le WPL Jimny 1/10 qui fera quelques roulages modérés et retournera en vitrine
non c'est clair, je le trouve superbe, une belle grosse réplique RC, c'est cool je trouve Un véhicule simple, faudra faire au mieu pour avoir de la souplesse, les lames , comme disais Kevin, elles devraient se roder un peu en en laissant qu'une relativement libre de mouvement Ca sautillera certes, tantpis ... La mienne, qui restera en pneus / jantes d'origine, je pense essayer sans les mousses, au pire je les retaillerai si j'ai du mal en devers. Je les retaille de sorte à réduire le diamètre EXT pour que le pneu s'affaisse plus facilement, tout en ayant un maintien pour les devers. Certainement aussi ce que je ferai pour le Zil 130. Soit mousse retaillée, soit pas de mousse, c'est radical mais la meilleure solution pour gagner en souplesse...
J’ai finalement laissé qu'une seule lame, la maîtresse. Si ça devenait trop souple j’en ajouterai plus tard.