Beau travail Franck, elle est classe ta cage Avec les roues viriles c'est une deuxième vie pour une Willys
Bon et ducoup madame traîne à coudre la toile pour le toit ? J'ai hâte de voire des photos à côté du M57, il est bien au 1/6 aussi non ?
Tout dépend à chaque fois de l'inspiration et tout démarre des ponts et roues. Pour le M37 je voulais du 1/6 mais j'ai pas trouvé de ponts assez larges et de roues assez grandes qui collent au modèle 1/1, du coup comme j'avais les personnages en 1/7 ben il a été fait au 1/7. Sinon les autres scales sont au 1/10, enfin donnés pour du 1/10 qui en réalité est plutôt du 1/8 sauf pour les Power Wagon qui eux sont au 1/10 .... Le Snocat sera au 1/7 aussi parce que les ponts et les chenilles collent au mieux au modèle 1/1 et du coup ça tombe bien, il ira bien avec le M37 et les personnages Big Jim et pourra s'atteler un jour à une remorque au cul du M37 , quand il sera fini
Ouais ça fait quand même beaucoup d'échelles différentes, 1/10, 1/9, 1/8, 1/7, 1/6.... Il te manque encore le 1/12 et 1/14.... Et puis l'échelle ultime ensuite, 1/5 ! Je déteste ça Déjà petit quand je jouais avec mes petites voitures majorettes j'avais dégager tout ce qui n'était pas en 1/64 comme la majorité des majorettes et fallait pas me montrer une Hotwheels, absolument pas réaliste ! Aujourd'hui j'ai choisi mon échelle 1/10 et tolérance maximum de 0,5/10 donc ben au moins comme ça ça me limite bien. Ouais je sais je suis atteint J'ai pas encore trouver de docteur assez compétent pour me soigner