j'arrive juste, comme l'a dis david super week end , on en a pris plein les yeux encore cette année , 80 pilotes en 2.2pro un temps pas terrible le samedi matin avec de la pluie mais ca a secher en fin d'apres midi par contre dimanche superbe meteo soleil :yes3: ( coup de soleil ... :nnotd3: ) une final de ouf, fred c'est encore qualifié cette année en 7 ieme position et il a fini 7ieme aussi a la final , un podium 100% finlandais cette année pour la supercrawl, de belle rencontres , du bon mojito de la bonne biere ( mais en allemagne le patron remets jamais sa tournée :nnointell3: ), je mets une video des que je peux
Salut , effectivement super week end malgré les annonces météo, le soleil est venu . Un Supercrawl millésime !!! Des gens super des mojitos a gogo et du super jambon :blerp3: :mdr3: Un vrai plaisir de rouler enfin après une saison plus que calme et de revoir tout le monde . Une motion toute spéciale pour Steph qui est venu de très très loin pour être décongelé tout les soirs . :mdr3: Et un gros - 1 pour les patrons de bar qui mettent pas leurs tournée . Que dire de plus ...... Il fallais y être Vivement les vidéos :ang3: A++
ha bon....j'ai regardé sur le telephone en voiture... ça doit etre pour ça... :rir3: tu es david 511 toi ou quoi ?
Gastro ou pas (tiens d ailleur, c est le nom des yahourts à l hotel !!!), bref, un gros week end, plein de belles rencontres, de belles machines, de soleil, de courbatures, de boue, de fou rires, de voisins de resto cheulous, de cailloux boueux puis secs puis poussiéreux, de retrouvailles, de killomètres... bref, j ai des photos et des vidéos dans la sac mais là, je suis trop claqué ! Merci à l orga, c était terrible ! A dans 2 mois mes amis ! True
Voici aussi le liens ou on peut trouver toutes les photos vidéos scales/crawler se rapportant à l'événement :yesd3: http://www.rockcrawler.de/index.php?pag ... b3486f77f8
Salut, Congrats aux frenchy :yes3: Faudra que je fasse le déplacement, histoire de voir de vrais pilotes en action... , peut être à la Big 2014....non pas peut être :mdr3: :mdr3:
bravo les gars !!!!! :yes3: :yes3: :yes3: et Fred, tu as participé en super ?? avec celui de Tony ? (bande de veinard... :elamar3: )
Bonjour, De retour du pays du froid :lol: Un méga we, une immence plaisir de retrouver et/ou rencontrer la French Team :yesd3: Cela a aussi été l'occasion de rencontrer qlq pilotes teutons. Un samedi froid et pluvieux, et un dimanche très ensoleillé et poussièreux. Il y en avait pour tout les gout, mais quel plaisir de rouler ensemble!! Pour ma part je suis très content de la machine, beaucoup moins du pilote :roll: vraiment pas l'habitude de rouler sur du mouillé... Dans l'ensemble la French Team s'en sort super bien; c'est cool!! E surtout un grand respect pour Fred pour se qualifier dans des conditions de roulage horrible riest: :yes3: Bref, un méga WE, j'ai encore plein se souvenirs à trier... @+
Trop de souvenirs , de bonnes rencontres , de bons moments , de bons pilotes , de bonnes rigolades , en résumé au top ! Il y avait tellement de choses a faire a voir , que j ai meme pas sortie la camera , bravo encore a fred pour son classement , et merci a tous les autre pour ces moments et les conseils partages . L organisation terrible , les zones étaient pas simples , mais possible (pour certain ...lol ). J ai deja les doigts qui me démangent vivement qu on se retrouve sur les rochers , j espere ne pas avoir a attendre 2 mois .
merci :yes3: et bravo pour ta 17ème place sur une compétition européenne de cette ampleur et avec les conditions météo pas top :yeah3: :yeah3: :yeah3: Un sérieux concurrent pour la BIG
c'est clair qu'il a assuré ce chacal .... je me demandes si il a pas payé les juges meme :mdr3: :blerp3: :mdr3: :blerp3: en tous cas comme a la couronne tu as montré que tu pilotais finement ca fais plaisir man
Ouaip, joli classement :yeah3: Note aux sudistes: profitez du temps pourrit, entrainez vous sur des cailloux mouillés :blerp3: Content de vous avoir rencontrés True