c'est la 5ieme boite de cierge que je m'enfile !!! :zunt3: c'est bon je peux arreter ??? devrait pas pleuvoir :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
suis allé a la peche au infos sur le fofo allemand, ils parlent de la meteo incertaine , les orgas sont optimiste ils disent que l'année derniere il avait plu pareil toute la semaine avant l'evenement et pourtant il a fait beau, ils son confiant un gars qui habite a coté dis qu'il y a du vent que sa va chassé les nuages :yes3: :yes3: par contre fera pas cho , de toute facon ils ne veulent pas decalé l'evenement quoiqu'il arrive il aura lieu , de plus il y aura un paddock couvert avec electricité ( pour rechargé les accus et gratuitement ) sur le site
SUPER CRAWL les dernières informations! Bonjour les gens, ici les dernières informations pour le week-end prochain. Ouais c'est vrai, week-end prochain, alors le MI SUPER 2013. Mon Dieu, comme le temps passe? Nous commençons à 13h00 le vendredi avec l'ouverture des portes. À 14:00 heure du début de Scaleruns Le samedi, nous partons à 8h30 avec l'inspection du véhicule 09h00 début de la 2.2 il (Pro et sportifs) 14:00 super Crawl échelle super défi Le dimanche, nous partons à la baisse à 9:00 10h00 1.9 " 12:00 Super-Classe 13:00 larves de cochenilles 15:00 Pro 2.2 finale (Shoot Out) Après cette cérémonie les temps sont peut-être changé, ou angepassst. Nous avons préparé une fiche d'information est à lire sur les changements. Sinon: - Des chaussures robustes sont nécessaires - Nous avons une grande assainissement. S'il vous plaît laissez-le nettoyer. - Le site est le vendredi 13h00-21h00 ouvert le samedi 20 heures 30-8h30 sont ouverts le dimanche de 9h00 à environ 18h00. Außehalb ces temps d'entrer est strictement interdite. - La boutique de sous-sol à chenilles et dans le monde RC sont sur place - Il ya de l'électricité sur le paddock! Là, vous pouvez recharger ses batteries gratuitement! - Les dépotoirs et ainsi de suite dans le conteneur désigné fournis! - Nous ne voulons pas de violence! - Nous ne voulons pas d'alcool. L'alcool est une drogue très addictive formation! - Nous ne voulons pas de drogues illégales! - Nous voulons juste jouer! - Le Bratwurststand Smith a plus les heures d'ouverture cette année. - Connexion à l'ORGA que les kits de démarrage gibts - Nous sommes responsables de rien! - Prenez soin de vous et de vos morceaux! - S'il vous plaît pas garée sur le parking du sentier adjacent. Ensuite, il ya 2 min. à courir. Nous attendons avec impatience un grand week-end avec vous! La météo sera bonne ... L'année dernière il a plu seulement il ya quelques jours, tout était bon! dans ce sens. la gravité peut être avec vous ..... c'est du google trad alors y'a des incoherences mais dans les grandes lignes c'ets ca
petit point meteo ...15 mai 4h42 je viens enfin de trouver un site qui me remonte le moral lachainemeteo.com vendredi samedi dimanche lundi , ciel couvert avec eclaircis (sans pluie) temperature entre 17 et 19 :ang3: :ang3:
Ca commence à être chaud là !!! :mdr3: Amusez-vous bien et pensez aux photos histoire de nous faire baver encore plus. :wink3: Thierry
non.... :inkoi3: c'est pas vrai.. :inkoi3: mais t'as pas un chassi a monter? quelle chance ....profites bien. :yeah3:
salut a tous qq news du SC franchement bien a part une meteo pas terrible samedi matin ont a crawler sur des cailloux plein de boue:mad3: sinon ont en prend plein les yeux le samedi matin du matos partout partout les allemands ont voulu que l'on trace une zone avec une porte n°2 ou beaucoup de crawler ce sont casser les dents 4 zones en tout rendu technic avec le peu de grip mais c comme ça allez je vous met qq tofs vite fait le reste suivra la french team