Mail d inscription envoyé :yes3: (2.2 Pro et 1.9) Par contre, pour le virement banquaire, on fait comment ? Fred, t'es inscrit ? t as déjà payé ? les autres, z en etes où ? True
apparament il te contact et te donne une adresse paypal :confused3: sous reserve que dit pas de conneriessssssssss
oui normalement c'est comme ca, d'ici le 22 mars on devrait recevoir des informations concernant le paiement. sinon les tarifs de groupe pour l'hotel c'est a partir de 9 personnes donc ca nous concerne pas , je pense prendre l'hotel bed&breakfast situé a 6km a 30 euros la nuit avec partage de la salle de bain ou 45 euros avec salle de bain privative , david et tortle sont motivé aussi par celui la alors avant de lancer la reservation, qui veut viendre a cette hotel ?
ok nikel je vais lancer la reservation faudra juste que vous me precisiez , si vous arrivez le jeudi ou le vendredi ah et j'ai recu l'email de christian pour le paiement aujourd'hui aussi :yes3: rapide et efficace je ferai partir le virement dans la semaine
Bonjour, J'ai aussi reçu mon mail d'enregistrement, par contre, je sais pas trop comment faire le virement. Les info qu'ils m'ont transmis ne correspondent à rien de la fiche de virement par internet de ma banque. Il y a trop de chiffre/lettre par champs :shock: Vous avez le mm problème?? @+
as last year , we need lots of judges http://www.rockcrawler.de/index.php?pag ... adID=19251 would be great if some of you will be able to help us :yes3:
Is it possible for me and hardtruck too ? or do you have any paypal account for send the money ? Done ! :mrgreen: See ya soon . :zunt3: