Euh comment dire............NON NON NON NON NON ce sera pas possible en plus j'ai perdu le costume!!!!!! :tadaa3: Je me lance, première vidéo montée avec I-movie et mon phone, Yzik elle est pour toi celle-là!!! :wink3: [vimeo=320,200]43201642[/vimeo] thanks for watching A+
merci man !!!!!! riest: riest: en plus c'est ma meilleur course des 4 je vais me la peter et la montrer a tous le monde chez moi celle la :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Super la vidéo. Merci. :smile3: C'est un petit gars de l'Aveyron qui casse du titane !!! :wink3: C'est Yzik. :smile3: Thierry
:mdr3: belle vidéo, beau parcours... c'est bien Yzik qui pilotait ou un autre caché derrière un caillou ? :rir3: :mad3:
et bien :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: félicitation à tous, vraiment de beaux passages :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3:
le spot scale est magnifique et la realisation de ce pont est du 1er ordre . si il y a photos ou videos de la section scale , c est avec plaisir :zunt3:
Attention ça pique a tes yeux . :mrgreen: http://www.rockcrawler.de/index.php?pag ... adID=15302 :shock: :shock:
Je suis entrain de monter une vidéo sur la rando scale du supercrawl, j'ai pas beaucoup filmé mais ça sera toujours ca!! Je vais essayer de la poster ce week-end. A+
:yes3: :yes3: :yes3: Merci True riest: riest: Mais dit moi la vidéo ......la video ..... bien longue de au moins 15mn , un vrai teeser digne de Copolla ou Montfaure.... :mdr3: :mdr3:
J'ai enfin trouvé le temps de regarder photos et vidéos, ça envoie grave! :yes3: Magnifiques prépa, zones, ... on se serait cru aux US :yes3:
Merci pour les photos True ! Bon ben voilà ma dernière vidéo, j'ai monté tout ce que j'ai filmé ! Il y a du scale, du crawler, un hommage à STAR WARS ( écoutez bien :wink3: !) et surtout regardez jusqu'au bout il ya un petit BONUS!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: C'est partit: [vimeo=320,200]43321530[/vimeo] A+