Et voila la suite!!! place aux photos: Un petit apéro qui va bien pour fêter notre arrivée........PROST!!!! :wink3: ( santé en allemand) l'arrivée à la zone: les futures zones crawler: il est pas mignon?! un joli croisement de notre ami Hardtruck!(désolé pour le format!) LE 8eme en 2.2pro!!! :wink3: :yesd3: riest: la porte 10 de la finale 2.2 les 10 finalistes: la remise des trophées: et le GIFT AWAY!!! :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Les goodies: de très très jolis supersize!! Et pour finir: Le repos du 12ème guerrier ( la suite du 13ème guerrier!) :rir3: :mdr3: :rir3: :mdr3: :rir3: :mdr3: :rir3: :mdr3: :rir3: :mdr3: :rir3: :mdr3: :rir3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: En tout cas c'était vraiment excellent, on s'est bien marré, on a bien crawlé et on a été très bien accueillis!!!! deutch crawlers mans are GREAT people!!!!! riest: et encore un énorme merci à Cirederf pour nous avoir motivés, sans lui nous aurions raté cette ENORME rencontre!!!! :yes3: A+ A+
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: bon et a la pêche aux canard (gift away) vous avez attrapé quoi ?? :blerp3: merci pour les photos !!! :yes3: :yes3: :yes3:
Salut, voici une petite vidéo en attendant celle de la JLGprod , car j'ai presque rien filmé :bobo3: [vimeo=230,200]43076042[/vimeo] Pour répondre à ta question the dude........ :wink3: A++
alors celle la , elle est magnifique :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: tu en as profité pour vendre du muget ludo :yes3: :yes3: :yes3:
mago tu est vraiment un enfoiré :grrr3: vengeance il y aura :blerp3: le petit magoo a ramener de quoi faire un jolie 4.0 :yes3: :yes3: :yes3: merci mon steph :mrgreen:
Financement des fricadelles obligent Steph :mdr3: :mdr3: :mdr3: Merci Fred et Dani pour les videos :yes3: :yes3:
Le prends pas mal mon petit Hardtruckounet!!!!!! :wink3: .....c'était pour la casquette!! :wink3: :rir3: Bien sympa les vidéos! Et oui effectivement il y avait beaucoup de poussière!! Pour moi le GIFT AWAY à été comment dire............................ENORME!!!! 2 ponts super bully!!!!!!!!!!!!! whaououououoooh je vais enfin pouvoir me monter un 4.0!!!!! :mad3: En plus Cirederf a eu l'extrème gentillesse de me donner son gift away:le chassis super juice qui va avec!!!!!!! :yesd3: riest: riest: riest: riest: riest: riest: riest: riest: riest: riest: riest: riest: riest: riest: riest: riest: riest: riest: riest: riest: Reste plus qu'à casser la tirelire pour acheter les pièces manquantes ( pratiquement tout!!!!!) et préparer l'huile de coude :brico3: :brico3: :brico3: Ca va être tendu mais j'aimerais vraiment qu'il soit prêt pour la BIG! A+
attention magoo, sur ce coup pas d'excuses !!!! :blerp3: :blerp3: :blerp3: mais pressé de le voir tourner :yesd3: :yesd3: et pour te motiver !!
:inkoi3: commenttu as plutôt intérêt qu'il soit prêt pour la big :grrr3: aller au boulo maintenant!!!!!!!! :rentr3: :rentr3: :rentr3:
mais de quelle casquette tu parles ? :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: a oui c'est peut être de celle ci,non? il est pas beau la, mon KIKI :yeah3: :yeah3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'est qui ça?!!!!!!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Je vous laisse il faut que je discute avec ma femme........... :rentr3: et fredo pareil :rentr3: P****N qu'est-ce qu'on peut faire comme aberration quand on a abusé de l'apéro!!! ATTENTION A LA BIG!!!!!!!! il y aura vengeance!!!!! :yesd3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mais tu est pas encore au boulo :inkoi3: t'inquiet j'en est plein d'autre sous le coude :blerp3: :mdr3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: on la voit enfin la fameuse photo !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: pitin yann ca dechire , faut que tu juges comme ca a la big :yes3: :yes3: